Auteur Sujet: Master System : il m'en manque 5! Non, 4! Plus que 3!! En fait, juste UN SEUL!!!  (Lu 7356 fois)

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Mon fullset Master System européen touche à sa fin, je n'ai plus besoin que d'un doigt pour compter les jeux qu'il me manque  ;D

Je n'espère pas le trouver à 5€ donc je vous mets la cote avec. Si vous le trouvez moins cher, tant mieux, à la limite je m'en fous si vous gagnez 10 ou 20€ dessus. Si c'est plus cher par contre, je ne prends pas.
Je le cherche évidemment complet (donc cartouche + boite + notice), en bon état et en version euro, pas australienne, portugaise, etc.

Buggy Run : 150/170€
Championship Hockey : 200/225€ (le vrai jeu le plus rare de la console!) => trouvé à "seulement" 130€ en état nickel chrome, la chance sourit parfois aux collectionneurs
Home Alone : 75/90€
Power Strike 2 : 150/170€
Sonic Spinball : 80/100€

Si jamais vous le voyez quelque part (sauf sur eBay évidemment, je checke 3 fois par jour), pensez à moi :)
Même si c'est dans une boutique, si le prix est bon vous pouvez me l'indiquer ou carrément le prendre et je vous le rembourse directement.

Ma gratitude éternelle à quiconque me permettra de trouver ce jeu :D
« Modifié: novembre 24, 2017, 12:03:05 am par LordSuprachris »

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Master System : il m'en manque 5!
« Réponse #1 le: mars 01, 2017, 12:39:20 pm »
Oh, voilà une quête que j'apprécie à sa juste valeur !

Championship Hockey, tu vas vraiment galérer pour le trouver... Si jamais je le trouve, il est pour toi. Sinon, Slap Shot, c'est chouette aussi ;)

Power Strike 2, il faudrait que j'en trouve deux pour t'en filer un. C'est mal barre donc :)

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Master System : il m'en manque 5!
« Réponse #2 le: mars 01, 2017, 06:04:12 pm »
Je regarderais dans ma région ;)

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Master System : il m'en manque 5!
« Réponse #3 le: mars 05, 2017, 01:47:48 pm »
Sinon, Slap Shot, c'est chouette aussi ;)

En effet Slap Shot a l'air clairement bien meilleur  ;D

Etonnant qu'un jeu à "licence" (mauvais en plus, mais c'est un pléonasme) soit si rare (Home Alone).

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Master System : il m'en manque 5!
« Réponse #4 le: mars 05, 2017, 08:33:00 pm »
Etonnant qu'un jeu à "licence" (mauvais en plus, mais c'est un pléonasme) soit si rare (Home Alone).
Sortie tardive (1993) et nombre d'exemplaires relativement limité.

Sur SNES, le jeu Spawn est un bon gros bousin à licence aussi, ça ne l'empêche pas de coter 500€ complet en PAL...

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Master System : il m'en manque 5! Non, 4!
« Réponse #5 le: mars 19, 2017, 10:35:33 pm »
Plus que 4, j'ai trouvé Sonic Spinball  8)

ShiningFarce

  • Noob
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Master System : il m'en manque 5! Non, 4!
« Réponse #6 le: mars 20, 2017, 08:20:41 pm »
Je trouve ça complètement dingue les fullset, quand je vois comment je galère pour chopper quelques jeux seulement  ;D
Tu en es à combien de fullset ( ou presque atteints ) actuellement ?

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Master System : il m'en manque 5! Non, 4!
« Réponse #7 le: mars 21, 2017, 01:04:37 pm »
Je trouve ça complètement dingue les fullset, quand je vois comment je galère pour chopper quelques jeux seulement  ;D
Tu en es à combien de fullset ( ou presque atteints ) actuellement ?
J'ai terminé le fullset N64 PAL (dont 239 jeux européens + 3 exclus australiennes) en décembre 2009.
J'ai aussi la collection complète des mags officiels Nintendo de l'époque N64 mais c'est pas vraiment un fullset ^^

Dans ceux en cours, il m'en manque donc 4 sur Master System PAL euro, c'est le plus proche de la complétion.
Sinon, il m'en manque 78 sur N64 jap, 40 sur Saturn PAL, 67 (et 3 notices) sur DreamCast PAL et environ 90 sur GameCube PAL. Ce sont les seules consoles dont je suis proche du fullset et que j'envisage d'éventuellement compléter. Les autres supports, soit ça ne m'intéresse pas du tout (Wii, consoles Sony ou pré-NES, ...), soit il m'en manque encore de trop (Xbox, X360, MD, ...), soit il y a trop de jeux trop chers (NES et SNES typiquement), soit ils sont difficilement trouvables (GG, N-Gage, WonderSwan, ...).

Mais bon, une fois le fullset MS fini, je me reconcentrerai à (presque) 100% sur les variantes de jeux N64 et les versions exotiques (Brésil, Corée, Asie du sud-est, Taïwan, Mexique, ...).

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Master System : il m'en manque 5! Non, 4!
« Réponse #8 le: mars 25, 2017, 11:26:05 am »
Quant au fullset Game Boy, ça tient de l'utopie tellement le nombre de jeux est élevé : plus de 1000 ? plus de 2000 peut-être ?

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Master System : il m'en manque 5! Non, 4!
« Réponse #9 le: mars 27, 2017, 09:31:54 am »
Quant au fullset Game Boy, ça tient de l'utopie tellement le nombre de jeux est élevé : plus de 1000 ? plus de 2000 peut-être ?
Le problème du fullset Game Boy, c'est qu'à ma connaissance, personne n'a une liste garantie complète à 100% de ce qui est sorti sur la console, en Europe du moins. Il y en a eu environ 770 au Japon mais pour le reste, avec les jeux qui ne sortaient que dans un ou deux pays, c'est assez compliqué de faire une liste. Idem pour Game Boy Color, pour le GBA on a une liste quasiment certaine de 850/860 jeux sortis en Europe.
Le nombre élevé de jeux, ce n'est pas forcément un problème, j'ai déjà vu des fullsets PS1 et PS2 des trois régions qui en comptent bien plus :) Même le fullset Wii US a été fait et ça, niveau bousins à entasser, ça bat les records ^^

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Bon ben plus que Buggy Run, j'offre un casier en bonus à celui qui me le trouvera :D