Accueil > Présentation

Présentation de Gr0Bill

<< < (2/3) > >>

Gr0Bill:

--- Citation de: spacecowboy le janvier 29, 2017, 05:09:43 pm ---Salut Thomas et bienvenue parmi nous 8)

J'ai eu la primeur de ton premier article et je peux déjà confirmer ta présentation de rédacteur. C'est exactement ça et le résultat est très bon !

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Sinon, je suis bien content que tu ne soies pas fan de Crash Bandicoot, parce que Vinse (Aerticum) en a sûrement un superbe tatouage sur son cul :)

--- Fin de citation ---


Merci beaucoup !!! J'espère en effet pouvoir bien m'intégrer dans l'équipe ! :)

@Aerticum : Oh mais en fait, c'est vraiment ton tatouage ?! OMG j'avais pas réalisé  :o Chapeau !!!

Aerticum:
J'allais pas poser le tatouage de quelqu'un d'autre, ça aurait pas eu d'intérêt :))

Gr0Bill:

--- Citation de: Aerticum le janvier 30, 2017, 09:49:58 am ---J'allais pas poser le tatouage de quelqu'un d'autre, ça aurait pas eu d'intérêt :))

--- Fin de citation ---

C'est tellement beau, j'avais du mal à y croire je crois  ;D

gazza8:
Bienvenue !  :)


--- Citer ---mais je suis un joueur console aussi à la base donc j'ai la ps1, la ps2, la ps3, la psp, la snes, la gamecube, la gameboy, la gameboy color, la gameboy advance
--- Fin de citation ---
Bravo ; j'aime lire ce genre de phrases  8)


--- Citer ---je cherche désespérément une NES
--- Fin de citation ---
Ah mince, j'en ai récemment vendue une via le "dépôt" chez Stargames LLN en plus  :(

Très original ton top 3 ! Pour une fois qu'il n'y a pas un Super Mario, Zelda ou Uncharted dedans...

Gr0Bill:

--- Citation de: gazza8 le février 06, 2017, 08:46:03 pm ---Bienvenue !  :)


--- Citer ---mais je suis un joueur console aussi à la base donc j'ai la ps1, la ps2, la ps3, la psp, la snes, la gamecube, la gameboy, la gameboy color, la gameboy advance
--- Fin de citation ---
Bravo ; j'aime lire ce genre de phrases  8)


--- Citer ---je cherche désespérément une NES
--- Fin de citation ---
Ah mince, j'en ai récemment vendue une via le "dépôt" chez Stargames LLN en plus  :(

Très original ton top 3 ! Pour une fois qu'il n'y a pas un Super Mario, Zelda ou Uncharted dedans...

--- Fin de citation ---

Stargames LLN ? Je connaissais même pas :O ( tu parles peut-être de smart toys ? )

Haha pour mon top 3, j'ai surtout choisi des jeux qui m'ont marqué, parce que j'ai une histoire bien particulière avec ce jeu ( parce que pour le numéro 3, j'avais 1000 autres jeux en tête ). J'aurais pu mettre Flight Simulator 2001 parce que c'est mon tout premier jeu vidéo et ma toute première nuit blanche ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique