Auteur Sujet: Playstation TV  (Lu 4842 fois)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Playstation TV
« le: octobre 23, 2014, 09:57:06 am »
En consultant la FAQ concernant la PS TV, je lis ceci :

Citer
Sera-t-il possible de transférer du contenu PlayStation Store acheté sur un système PS Vita sur un système PS TV ?

Tous les titres PS Vita compatibles PS TV seront disponibles sur la plateforme. Par exemple, une sélection de célèbres jeux numériques comme Hotline Miami, Spelunky et Sound Shapes seront disponibles à l’achat sur PS TV après sa sortie. Les joueurs ayant acheté ces titres pour le système PS Vita pourront télécharger les versions PS TV de ces mêmes titres (dont certains bénéficieront de graphismes améliorés ou fonctionnalités plus poussées) sur leur système PS TV, sans frais supplémentaires s’ils utilisent le même compte SEN.

Le compte SEN, c'est bien celui que j'utilise sur ma Vita pour acheter des jeux sur le store PSN ? Si c'est le cas, la PS TV me tente déjà bien plus. En réalité, je suis tenté par la possibilité de jouer à mes jeux Vita et PSOne Classics sur grand écran, mais pas au point de racheter mes jeux.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Playstation TV
« Réponse #1 le: octobre 23, 2014, 06:19:33 pm »
Oui c'est bien le même compte (et de toute façon tu ne peux installer qu'un seul compte sur la vita). Par contre, attention tous les jeux Vita ne sont pas compatible avec le PS TV.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Playstation TV
« Réponse #2 le: octobre 24, 2014, 07:07:09 pm »
J'avais vu que tous les jeux Vita n'étaient pas compatibles, et même ceux qui sont annoncés compatibles ne le sont pas toujours :-(

C'est plus le concept que je trouve intéressant dans le PS TV. J'aimerais bien voir ce que donne l'émulation PSONE. Il y aussi plein d'autres trucs débiles qui me passent par la tête, du genre essayer si mon stick NEo Geo X est reconnu, etc.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Playstation TV
« Réponse #3 le: novembre 26, 2014, 02:27:06 pm »
En promo à 80€ sur amazon pour le moment.
http://www.amazon.fr/dp/B00KWDFQS6/

CastorTroye

  • Noob
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Playstation TV
« Réponse #4 le: novembre 29, 2014, 06:30:21 pm »
L'intérêt est quand même limité vu la (non)compatibilité de certains titres...

Dommage, le concept est sympa... Mais max 50€ pour ma part

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Playstation TV
« Réponse #5 le: novembre 29, 2014, 11:54:26 pm »
Oui c'est encore un peu cher aussi je trouve.