Auteur Sujet: Dweia  (Lu 4381 fois)

Dweia

  • Staff
  • Noob
  • *****
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Dweia
« le: novembre 24, 2016, 10:16:32 am »
Bonjour à tous!

Je suis Dweia, nouvelle relectrice d'articles au service de ces messieurs rédacteurs de l'équipe Press-Start.
Me voila parmi vous pour me tenir plus au courant de l'actualité de l'équipe.
Dois-je préciser que je suis grande amatrice de jeux vidéo? Toutes générations et tous styles confondus, mais avec une préférence pour les RPG et les point'n click.
J'aime également les jeux de rôle sur table, bien que le temps commence à me manquer, ainsi qu'aux gens qui m'entourent, pour le pratiquer. 
Mon autre énorme et envahissante passion est Star Wars, mon père étant fan lui même (La Force est puissante dans ma famille) a un peu regretté de me l'avoir fait découvrir étant enfant, moment à partir duquel j'ai commencé à collectionner le plus de choses possible (et là l'élève a dépassé le maitre)  ;D

Au plaisir de vous lire sur ce forum et à bientôt.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Dweia
« Réponse #1 le: novembre 24, 2016, 01:34:43 pm »
Bienvenue parmi nous !

Je t'ai donné l'accès à la partie staff du forum.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Dweia
« Réponse #2 le: novembre 24, 2016, 01:48:48 pm »
Et une fan de Star Wars en plus, une ! Dites, vous comptez faire une guilde ou quoi ? :)

Blague à part, on est plus que ravis d'accueillir une nouvelle relectrice. Jessica abat vraiment un boulot considérable, mais c'est toujours mieux d'avoir de l'aide.

Sinon, malgré les apparences, la rédaction des articles n'est pas réservée aux membres présentant une pomme d'Adam. Si tu as, un jour, envie d'écrire des articles, de tourner des vidéos, d'aller interviewer des gens, etc. on te soutiendra à fond. On considère nos deux relectrices, Jessica et toi, comme deux membres à part entière de l'équipe de rédaction. Bonus pour vous, vous écrivez sans faute ;)

Encore merci pour ton aide et au plaisir de te rencontrer.

Ofthedead

  • Invité
Re : Dweia
« Réponse #3 le: novembre 30, 2016, 02:48:32 pm »
Bienvenue dans le côté Obscur du forum jeune apprentie !

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Dweia
« Réponse #4 le: novembre 30, 2016, 08:09:36 pm »
Ouais, bienvenue ! :D