Luna Park > Retro & Arcade

Nes Mini

<< < (2/7) > >>

Mass:
Et bien c'est un produit relativement bien foutu... A l'exception de son câble manette horriblement court :o Vraiment dommage, je sens que les câbles de rallonge connecteur Wiimote vont voir arriver un pic de vente. Sinon tout tourne très très bien ma foi, j'espère que Nintendo réitérera l'opération avec d'autres consoles, sans doute la Super Nes mais une version N64 et pourquoi pas une portable pour retrouver les sensations d'antan sur matos d'aujourd'hui mais avec le format "manette" authentique !

spacecowboy:
J'aurais bien voulu donner mon avis, moi aussi, sur cette petite chose, mais je n'en ai pas trouvé hier :)

Au passage, Le Monde a publié un article sur les constructeurs, français, de la machine : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/10/la-nintendo-mini-classic-la-console-retro-venue-de-france_5028913_4408996.html

Gatchan77:

--- Citation de: Mass le novembre 10, 2016, 10:39:50 pm ---Et bien c'est un produit relativement bien foutu... A l'exception de son câble manette horriblement court :o

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'ils ont l'air très court. Du coup c'est plus vraiment une console pour mettre dans le salon mais plutôt pour jouer sur son bureau à 50 cm de l’écran.

Ofthedead:
D'autant plus que le bouton reset de la console sert à revenir dans le menu. Pour bien faire, il faut donc que la console ne soit pas trop loin (comme avec la master system en fait).
Mais clairement hier soir j'ai passé le nez collé à mon énorme écran télé et j'ai frôlé la crise d'épilepsie à plusieurs reprises  :-\

Sinon j'aimerais rebondir là dessus : Pour 5€ de plus, j'préfère un Starter Kit du Raspberry Pi 3, plus puissant et une SD de 8Go et la possibilité d'émuler ce que je veux dessus. :x
Mieux vaut tabler sur une SD de 16Go (si pas 36) si tu veux que le système tourne correctement (je parle d'expérience). :)

Et comme je le disais dans mon article, si tu installes Recalbox pour l'émulation, tu peux à tous moments passer sur Kodi. Tu as donc la possibilité d'avoir une game station ET un media center en même temps !

Aerticum:
Je sais bien qu'on peut faire les deux en même temps :p Sinon, 8Go pour l'OS et le reste stocké sur un clé USB, j'en ai à la pelle donc bon, autant économiser et j'dois avoir un 32Go dans un Cowon que j'utilise plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique