Luna Park > Retro & Arcade

[Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends

(1/2) > >>

Vega:
Hello les amis,

Je suis sur le point d'acquérir cette borne... Certains y ont-ils déjà joué ? Elle a l'air terrible, et le jeu aussi... Mais pour ma part, je ne l'ai jamais rencontrée...

Des avis sur la question ?



Et voici une vidéo avec un mec pas tout frais mais qui me fait marrer... Et d'ailleurs, le jeu est un CD ?

https://www.youtube.com/watch?v=YMBY0zyH1jY

Wil2000:
Je pense que Darth Nuno, du forum Dragon's lair fan, en a une chez lui, va taper un oeil sur ce fantastique forum ;)
Et tu ne nous ferais pas une crise d'achat aiguë toi pour l'instant? Blast City, racing cab, Gauntlet, on ne t'arrêtera plus! :D

Vega:
Mdr, certes mais je fais mon étude de marché là, je ne saurais pas tout chopper d'un coup. Par contre, cette gauntlets me semble plus rare a trouver donc j'en ferais bien ma priorité. Du coup, cela reporterait la blast... Mais bon, tout cela cest dans l'optique da ma gameroom qui ne sera pas prête avant 18 mois à mon avis... Donc jai le temps de récolter qqes machines :)

Vega:

--- Citation de: Wil2000 le octobre 23, 2014, 11:56:50 am ---Je pense que Darth Nuno, du forum Dragon's lair fan, en a une chez lui, va taper un oeil sur ce fantastique forum ;)
Et tu ne nous ferais pas une crise d'achat aiguë toi pour l'instant? Blast City, racing cab, Gauntlet, on ne t'arrêtera plus! :D

--- Fin de citation ---

Sinon en effet , Darth Nuno en a une... Il l'avait mamifiée a l'époque... Perso, je n'y toucherais pas...
D'ailleurs il l'a remise à l'état original par la suite...

Vega:
Je précise que cette borne est celle Darth Nuno, nous avons échangé quelques mails, il est très sympa. Je n'ai finalement pas passé le cap, comme souvent, le moment venu je me pose 1000 questions, mais je la trouve toujours aussi belle.... et je craquerais toujours aussi volontiers!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique