Auteur Sujet: [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends  (Lu 7738 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
[Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« le: octobre 23, 2014, 08:34:41 am »
Hello les amis,

Je suis sur le point d'acquérir cette borne... Certains y ont-ils déjà joué ? Elle a l'air terrible, et le jeu aussi... Mais pour ma part, je ne l'ai jamais rencontrée...

Des avis sur la question ?



Et voici une vidéo avec un mec pas tout frais mais qui me fait marrer... Et d'ailleurs, le jeu est un CD ?

https://www.youtube.com/watch?v=YMBY0zyH1jY
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #1 le: octobre 23, 2014, 11:56:50 am »
Je pense que Darth Nuno, du forum Dragon's lair fan, en a une chez lui, va taper un oeil sur ce fantastique forum ;)
Et tu ne nous ferais pas une crise d'achat aiguë toi pour l'instant? Blast City, racing cab, Gauntlet, on ne t'arrêtera plus! :D

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #2 le: octobre 23, 2014, 02:33:05 pm »
Mdr, certes mais je fais mon étude de marché là, je ne saurais pas tout chopper d'un coup. Par contre, cette gauntlets me semble plus rare a trouver donc j'en ferais bien ma priorité. Du coup, cela reporterait la blast... Mais bon, tout cela cest dans l'optique da ma gameroom qui ne sera pas prête avant 18 mois à mon avis... Donc jai le temps de récolter qqes machines :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #3 le: octobre 23, 2014, 09:45:05 pm »
Je pense que Darth Nuno, du forum Dragon's lair fan, en a une chez lui, va taper un oeil sur ce fantastique forum ;)
Et tu ne nous ferais pas une crise d'achat aiguë toi pour l'instant? Blast City, racing cab, Gauntlet, on ne t'arrêtera plus! :D

Sinon en effet , Darth Nuno en a une... Il l'avait mamifiée a l'époque... Perso, je n'y toucherais pas...
D'ailleurs il l'a remise à l'état original par la suite...
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #4 le: décembre 10, 2014, 10:59:18 pm »
Je précise que cette borne est celle Darth Nuno, nous avons échangé quelques mails, il est très sympa. Je n'ai finalement pas passé le cap, comme souvent, le moment venu je me pose 1000 questions, mais je la trouve toujours aussi belle.... et je craquerais toujours aussi volontiers!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #5 le: décembre 11, 2014, 12:54:41 pm »
Un de mes jeux préférés. Il a été porté sur PS1, N64 et Dreamcast. J'y ai joué en multi des journées entière sur N64. Très fun si on accroche à son univers en tout cas!

bal

  • Noob
  • *
  • Messages: 30
  • 8 bits to rule them all !
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #6 le: avril 26, 2015, 10:13:08 am »
craaaaaaaaaaaaaaaaaaque, ne serait-ce que pour voir bruno en vrai :)

sinon, je suis plié de rire en lisant l'annonce suivante:

http://www.befr.ebay.be/itm/Standup-Home-Arcade-Game-Cabinet-Relive-Arcade-Legends-At-Home-/151360452125?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233dc9361d


serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #7 le: avril 29, 2015, 09:20:13 am »
Je sais que ta publication date mais as tu craqué Vega  ;D

Je me souviens y avoir joué et j'ai surkiffé  ;D

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legend
« Réponse #8 le: mai 02, 2015, 06:55:25 am »
Non, je n'ai pas craqué, j'ai acheté une borne killer instinct à la place... Et j'en retape deux autres.
En fait, n'ayant jamais joué à Gauntlet, c'est pas évident de se projeter :) et puis surtout, mon budget ne me l'a pas permis, sinon evidemment, ca aurait été different :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Borne dédiée Gauntlet Legends
« Réponse #9 le: mai 07, 2015, 10:25:40 am »
Non, je n'ai pas craqué, j'ai acheté une borne killer instinct à la place... Et j'en retape deux autres.
En fait, n'ayant jamais joué à Gauntlet, c'est pas évident de se projeter :) et puis surtout, mon budget ne me l'a pas permis, sinon evidemment, ca aurait été different :)

Et ben tu n'as jamais joué à Gauntlet  :-X