Auteur Sujet: Nouvelle tour de PC  (Lu 3733 fois)

Clad

  • Noob
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Nouvelle tour de PC
« le: juin 06, 2016, 04:23:16 pm »
Salut à tous,

mon PC vient de me lâcher, et j'en profites pour vous appeler à la rescousse en ce qui concerne mon prochain achat.

N'y connaissant personnellement rien en tour, je m'en remets à vous pour savoir vers quels types de matériel je devrais me tourner; sachant que je l'utiliserais principalement de la bureautique/internet, mais aussi pour des petits coups de coeurs perso (lignée "Heroes of might and magic" entre autres).

Pour le côté chiard, je veux pas mettre 2000€ dedans non plus, mais je ne veux plus que ça traine quand je joue ou vais sur internet....

Merci d'avance à vous tous!

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Nouvelle tour de PC
« Réponse #1 le: juin 07, 2016, 06:01:02 pm »
Si tu veux faire de la bureautique et quand même jouer de temps en temps, j'te conseille de partir sur un i5 et 8Go de RAM, c'est la base de base pour jouer sans se ruiner à des jeux en faisant des compromis sur les graphismes selon les jeux... Après, tu te choppes une carte graphique pas trop grosse, genre une 960 elles vont baisser fort de prix avec la série 10 qui est là, voire une 970 si tu te sens ouf :D i5 8Go 960 si t'es patient tu peux avoir ça pour 600ê j'dirais ?

Clad

  • Noob
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Nouvelle tour de PC
« Réponse #2 le: juin 08, 2016, 08:36:06 am »
Super, je vais voir pour récupérer ça, merci!