Accueil > Présentation

Un nouveau, un !

<< < (2/2)

Kokuho:
Hou mon dieu, c'est que ça sent la motivation à plein nez par ici, ça fait plaisir ! :D

Je plussoie ton avis sur les jeux indés, il y a moyen de trouver des perles très très rares qui peuvent ravir notre esprit et nous faire parfois dire que finalement, on peut dire autant qu'on veut que c'était mieux avant, il y a quand même pas mal de bons titres aujourd'hui aussi :D

Soit le bienvenu parmi nous en tout cas ! :D

Aerticum:
Bienvenue à toi ! :D

PypeBros:

--- Citation de: Scarvou le avril 08, 2016, 07:27:50 pm ---Bonjour à tous !

Je suis arrivé ici par l'intermédiaire de Spacecowboy à qui j'ai fait louper un repas et qui m'a honteusement détrousser de ma Dreamcab !  ;D

Par contre, le monde de l'indé, là on fait un vrai retour aux sources ! Des allumés, quand on voit certains titres ce mot est encore léger, qui codent dans leur chambre ou garage à l'ancienne ! Le jeu est dû à la passion et non plus à la simple loi de l'offre et la demande.
On arrête de se branler sur la performance graphique du jeu et on  en renvient enfin à des termes comme : gameplay, univers etc.

--- Fin de citation ---

Yeah! excelllente pioche, Spacecowboy! voilà une chouette nouvelle recrue pour le troupeau, si je peux risquer un jeu de mots foireux dès le premier contact. Vive le jeu à l'ancienne!

Ofthedead:
Bienvenue, j'espère que tu te plairas par minou  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique