Auteur Sujet: [Arcade] NBA JAM - La borne  (Lu 4576 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
[Arcade] NBA JAM - La borne
« le: septembre 20, 2015, 10:23:25 pm »
hello les amis!

Vous souvenez-vous de cette borne arcade jouable à 4 ?

Que vous inspire-t-elle ? Avez-vous déjà eu l'occasion de lui tâter les sticks ?

Pour ma part, j'ai toujours été fasciné par les bornes 4 players, et dans cette catégorie, NBA JAM fait jeu égal avec TMNT (tortues ninja) dans mes souvenirs.

NBA Jam est devenu une licence qui a perduré dans le temps et qui se conjugue sur de nombreuses machines contemporaines mais ses versions initiales étaient je pense, toutes inspirées de la version arcade de Midway.

Bref, dites tout à ce sujet, cela m'intéresse d'autant plus que je suis sur le point d'en acquérir une, afin de compléter ma future gameroom... où je le rappelle, vous serez conviés pour l'opening night :-)



Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [Arcade] NBA JAM - La borne
« Réponse #1 le: octobre 14, 2015, 04:23:43 pm »
Haaaaaaaaaaan que de souvenirs sur cette merveille! Même si mes souvenirs vont plus sur TMNT en 4 joueurs, il faut avouer que c'était une tuerie pour l'époque, car elle était fun ET techniquement en avance sur son temps!

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : [Arcade] NBA JAM - La borne
« Réponse #2 le: octobre 26, 2015, 12:59:43 pm »
Finalement, tu as acquis une de ces bornes made in ClasseLand ?

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] NBA JAM - La borne
« Réponse #3 le: octobre 26, 2015, 05:18:00 pm »
Oui c'est fait :) on est même parvenu à la descendre dans la gameroom! On était 6... Quel exercice! J'attends que les carreleurs aient carrelé puis jonstalle et j'allume, trop envie d'y jouer :)

Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante