Luna Park > Génération actuelle

[Xbox ONE] Quid Jeux démat' - Occasion

(1/3) > >>

Vega:
Hello les amis,

J'hésite à acquérir une Xbox One D'occase mais une question me taraude l'esprit :

La plupart des vendeurs demandent des prix de ouf pour les lot "ONE" d'occase, sous prétexte qu'ils fournissent dans leur combo des jeux démat'. Certes, mais peut-on vraiment récupérer ces jeux si ils ont été installés sur la machine sous leur gamer tag ? Lorsque je vais désinstaller leur GT, et installer le mien, les jeux seront toujours dispos ?

Merci d'avance :-)

LordSuprachris:
Non, sur Xbox One, un jeu démat est lié au GT de son acheteur, il faut que son profil soit connecté sur la console pour pouvoir utiliser ses jeux. Pour les jeux sur disque installés, il suffit de les désinstaller et de les réinstaller avec ton GT connecté et c'est bon.

Vega:
ah ok, donc on peut compter ces jeux là dans la transaction, à condition de bien les désinstaller avant de les installer sur son propre compte, c'est bien cela ?

Merci dear Lord!

LordSuprachris:
non non non, tu n'as pas compris!

Les jeux DEMATERIALISES achetés par le 1er propriétaire, tu ne pourras PAS les utiliser si son compte n'est pas également connecté. Donc, s'il change le mot de passe de son compte Microsoft, c'est mort. S'il ne le change pas mais qu'il se connecte sur une autre console pendant que tu joues, son profil est directement déconnecté de ta console et tu es éjecté du jeu.

Les jeux PHYSIQUES qu'il te vend avec, tu devras les désinstaller puis les réinstaller avec ton compte connecté seul.

Vega:

--- Citation de: LordSuprachris le janvier 23, 2016, 01:04:12 pm ---non non non, tu n'as pas compris!

Les jeux DEMATERIALISES achetés par le 1er propriétaire, tu ne pourras PAS les utiliser si son compte n'est pas également connecté. Donc, s'il change le mot de passe de son compte Microsoft, c'est mort. S'il ne le change pas mais qu'il se connecte sur une autre console pendant que tu joues, son profil est directement déconnecté de ta console et tu es éjecté du jeu.

Les jeux PHYSIQUES qu'il te vend avec, tu devras les désinstaller puis les réinstaller avec ton compte connecté seul.

--- Fin de citation ---

Ah ok, en effet, je comprends mieux.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait, tous ceux qui vendent une ONE avec flopée de jeux dématérialisés déjà installés sur le console, disent faux quand ils comptabilisent ces jeux dans la transaction. Sauf si on décide de garder leur GT, ce qui n'est pas mon cas.

Merci Lord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique