Auteur Sujet: [TU] Les shops arcades de confiance  (Lu 10061 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
[TU] Les shops arcades de confiance
« le: octobre 15, 2014, 10:34:08 pm »
Hello,

le monde de l'arcade est tout de même un peu ténébreux pour les néophytes. De plus, lorsqu'il est question d'achter des pièces en ligne, il vaut mieux chopper une bonne adresse pour éviter les mauvaises surprises.

Voici quelques adresses sympas que j'ai déjà testées, avec succès.

En Belgique :

http://www.arcadeinvaders.com/ --> top sympa, en région liégeoise en plus! Un passionné au service de sa passion.

En France :

http://www.smallcab.net/index.php --> Sérieux et complet.

http://www.starcab.net/ --> pas toujours top sympa mais sérieux. Cela reste aussi un bon plan pour les impressions sur vinyles.

Aux USA :

http://www.ultimarc.com/xba.html --> des offres et des stocks sympas, faut juste être un peu plus patient...

N'hésitez pas à filer vos bons plans, je compléterai le topic :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #1 le: octobre 16, 2014, 10:45:22 am »
En Allemagne, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur www.arcadeshop.de sans le moindre souci.
Et aux Pays-Bas, j'ai acheté une magnifique Blast City à Rklok, qui montre son stock sur son site: http://www.rklok.nl/

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #2 le: octobre 16, 2014, 10:09:14 pm »
En Allemagne, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur www.arcadeshop.de sans le moindre souci.
Et aux Pays-Bas, j'ai acheté une magnifique Blast City à Rklok, qui montre son stock sur son site: http://www.rklok.nl/

Je suis sur le point de lui acheter une Blast!!! :) donne moi un argument et je lui mets un mail! Seulement, il vend des converter à 59 euros, il demande 95 euros pour la livraisons... bref, cela fait 804 euros... sans jeu.  :o
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #3 le: octobre 17, 2014, 08:40:29 am »
Bah la Blast est la plus égoïste et la plus sexy de mes bornes, et en plus elle est à hauteur des enfants, enough said!
Le convertisseur qu'il vend est de super qualité, tu l'as quasi à prix coûtant, et je te conseille de prendre une remorque et d'aller chercher ta borne, il faut absolument voir son hangar, ce mec a un matos de fou!  ;)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #4 le: octobre 17, 2014, 04:45:27 pm »
Bah la Blast est la plus égoïste et la plus sexy de mes bornes, et en plus elle est à hauteur des enfants, enough said!
Le convertisseur qu'il vend est de super qualité, tu l'as quasi à prix coûtant, et je te conseille de prendre une remorque et d'aller chercher ta borne, il faut absolument voir son hangar, ce mec a un matos de fou!  ;)

Oh zut... il a un hangar en plus ce Rklok... aie aie aie... c'est loin son truc ?

Sinon, j'ouvre un topic Blast City car j'ai des questions pour toi WIl ( et les autres éventuellement) :-) C'est ici
« Modifié: octobre 17, 2014, 04:52:14 pm par Vega »
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #5 le: octobre 22, 2014, 10:47:17 am »
Juste à la frontière des Pays-Bas, soit juste assez près pour craquer sans se priver, et son hangar est vraiment un truc de dingues, avec des bornes dans tous les sens, faut juste y aller avec beaucoup de self-control et juste l'argent dont tu as besoin pour ta Blast :D

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #6 le: octobre 22, 2014, 11:00:01 am »
Juste à la frontière des Pays-Bas, soit juste assez près pour craquer sans se priver, et son hangar est vraiment un truc de dingues, avec des bornes dans tous les sens, faut juste y aller avec beaucoup de self-control et juste l'argent dont tu as besoin pour ta Blast :D

Ah oui, donc c'est près de Maastricht alors ? Si c'est le cas, ce n'est pas loin de chez moi... je me demande pourquoi il annonce une livraison en Belgique pour 85 euros et quand je lui file mon adresse en région liégeoise, il dit "95" ???

Si c'est en effet près de Maastricht, j'irai by myself en effet, et je verrai son antre :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #7 le: octobre 22, 2014, 11:03:13 am »

Si c'est en effet près de Maastricht, j'irai by myself en effet, et je verrai son antre :-)

Préviens toujours quand tu y vas. J'irais bien y jeter un coup d'oeil avec toi, juste pour voir (hum hum).

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #8 le: octobre 22, 2014, 11:09:55 am »
haha... ok, je te tiens au jus, cela va dépendre d'un certain mouvement bancaire genre FISC --> MOI

lol
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #9 le: octobre 22, 2014, 11:20:59 am »
Les 10€ c'est pour pouvoir aller aux p***s sur le chemin, c'est le tarif sur Liège et ça fait partie de la to-do list des livreurs dans la région  ;D

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #10 le: octobre 22, 2014, 11:22:49 am »
Les 10€ c'est pour pouvoir aller aux p***s sur le chemin, c'est le tarif sur Liège et ça fait partie de la to-do list des livreurs dans la région  ;D

 8) 8) 8) 8) 8) ça alors! bande de cochons! mdr
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

bal

  • Noob
  • *
  • Messages: 30
  • 8 bits to rule them all !
    • Voir le profil

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #12 le: mars 28, 2015, 08:07:48 pm »
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

bal

  • Noob
  • *
  • Messages: 30
  • 8 bits to rule them all !
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #13 le: mars 31, 2015, 03:14:42 pm »
どうもありがとうございました
 ;D

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [TU] Les shops arcades de confiance
« Réponse #14 le: mars 31, 2015, 03:19:59 pm »
You are welcome :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante