Auteur Sujet: Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets  (Lu 22839 fois)

Aum

  • Beginner
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #15 le: octobre 18, 2014, 04:42:08 pm »
Non, limite l'artwork du GG est encore sympa, sobre comme tu dis, mais c'est le design global du stick qui me fait gerber perso! 

Maintenant oui, on s'en accommode hein?  Mais pourquoi?  POURQUOI?  Et comme tu dis, c'est pas qu'on ait vraiment le choix non plus, en tt cas pas en un premier temps... 

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #16 le: octobre 18, 2014, 08:14:38 pm »
Apparemment ça ne serait pas la version finale du stick. Et tu as quoi comme stick ?

Sinon pour en revenir au sujet, mon rêve ça serait un flipper mais en appart c'est peine perdue.
Ou alors un bartop
http://www.tinyarcademachines.com/mame-arcade-machines.html
http://www.the-arcade-company.com/produits/bartop-cab/

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #17 le: janvier 18, 2015, 12:19:19 pm »
Perso, je rêve d'une réplique de la Master Sword et du Bouclier Hylien accrochées à ma cheminée :p

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #18 le: janvier 18, 2015, 06:22:04 pm »
Bah justement je trouvais le Guilty Gear plutôt sobre. Puis c'est pas qu'il y ait vraiment le choix en compatible PS3/PS4.

Design sobre, artwork sobre, compatibilité PS3/PS4 : http://stores.horiusa.com/real-arcade-pro-v4-hayabusa-for-playstation-4/ :)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #19 le: janvier 18, 2015, 06:27:35 pm »
L'excellent site Sega-Mag annonçait vendredi que ce stick sortirait en version Dead or Alive, sans doute avec un design moins sobre :-)

http://www.sega-mag.com/Dead+or+Alive+5+Last+Round+++un+stick+Hori+et+Jacky+en+video-news-6840.htm

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Design sobre, artwork sobre, compatibilité PS3/PS4 : http://stores.horiusa.com/real-arcade-pro-v4-hayabusa-for-playstation-4/ :)

Oui j'ai failli acheter ce stick, on pouvait le trouver à 100€ sur amazon uk mais il n'est plus en stock. De toute façon je vais attendre d'avoir une PS4 avant d'acheter un stick compatible (et je me verrais bien avec un stick Madcatz Street Fighter V pour la sortie du jeu )

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #22 le: janvier 18, 2015, 08:13:45 pm »
Oui c'est ça. Les sticks en dessous, c'est pas joli joli quand même. À moins qu'ils soient escamotables.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #23 le: janvier 18, 2015, 09:02:57 pm »
D'après ce que j'ai lu c'est démontable. Et il a aussi un touchpad sur ce stick.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #24 le: janvier 18, 2015, 09:35:01 pm »
Je fais mon Aum à mon tour mais quelle horreur ce stick DOA :o

Si on peut retirer l'extension avec sticks analogiques ça sauverait déjà l'ensemble.

Concernant le Hori Hayabusa, j'en ai un en vue en magasin, il attend juste que mes finances se sentent mieux et se remettent de l'achat d'une nouvelle PS3, histoire de remplacer mon stick PS3 actuel et être déjà paré pour la future PS4, car bon là pour le moment j'ai ça et même si ça fait le boulot, ce n'est pas bien folichon :

http://brutalgamer.com/wp-content/uploads/2009/07/tekken6_arcade_stick_ps3_1.jpg

Artwork immonde, stick un poil trop léger (c'est pas du Aurélien Georges en tout cas :p ), quasi impossibilité de le modder et surtout son plus grand défaut, c'est du sans fil.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #25 le: février 21, 2015, 11:22:21 am »
Pour ma part, j'ai une envie réaliste en terme de budget (environ 200 euros), mais dont je doute de rentabiliser l'investissement... C'est pour cela que j'y pense depuis 2 ou 3 ans : un Virtual Boy.

Je l'ai essayé lors de la Video Games Week (Paris, 2008), et bien qu'injouable sur le long terme, il est fascinant. Surtout qu'il possède des titres de "qualité" : Mario's Tennis, Wario Land, Galactic Pinball.
Et puis son côté "console maudite" (comme la Dreamcast, la Jaguar) le rend encore plus attirant  :)

L'équation est simple : 200 euros pour quelques heures de jeu... (même si je peux le revendre ensuite); ça fait réfléchir hein  ;D


Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #26 le: février 21, 2015, 11:30:43 am »
J'avais la Virtual Boy et j'ai toujours trouvé ça excellent. Si j'ai l'occasion je m'en reprendrai une un jour. J'aimais bien le shmup Vertical Force.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #27 le: février 21, 2015, 11:43:45 am »
J'ai pu le tester sur Wario et j'ai trouvé ça cool, seulement en a peine cinq minutes de jeu j'étais déjà tout mal :/

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #28 le: février 21, 2015, 02:33:44 pm »
Bah au moins, sur Virtual Boy, le daltonisme ne pose pas problème  ;D

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Vos envies folles du moment, vos rêves de toujours et vos projets
« Réponse #29 le: février 21, 2015, 03:02:35 pm »
Ahahaha ouaip, mais j'avais l'impression d'être bourré après cinq minutes de jeu. J'ai eu pareil en testant l'Occulus Rift !