Accueil > Présentation

Et encore un nouveau

<< < (2/5) > >>

Fabrice:
Bon, c'est rapé pour demain, je pourrai pas me libérer. Ceci dit, si il y a d'autres événements à venir, ce serait avec plaisir que je viendrai vous rencontrer. J'ai encore une grosse semaine assez chargée mais je pourrai respirer après çà. C'est vraiment l'horreur de devoir faire des travaux soi-même presque en urgence dans sa maison  :-\


--- Citation de: spacecowboy le octobre 30, 2015, 09:31:59 pm ---Bénévolement, il y a parfaitement moyen de travailler dans le jeu vidéo en Belgique
Quant à l'événement à Namur, ça se passe à Namur Expo (Avenue Sergent Vrithoff 2).

--- Fin de citation ---
Je prends note de l'adresse pour les prochaines années, thanks. Je suis curieux de voir cette expo en vrai.
Sinon, j'ai d'ores et déjà postulé pour travailler avec le staff de press-start. Advienne que pourra  :)

gazza8:

--- Citation de: Fabrice le octobre 29, 2015, 10:37:11 pm ---Mon top 15 (en vrac) : Mortal Kombat 2, Donkey Kong Country 2, Bloodborne, TES 5 Skyrim, Street fighter 2, SSX3, Resident Evil 2, Tekken 3, Oddworld, Final Fantasy 7, Chrono Trigger, Resident Evil 3, Super Mario Bros 3, Sonic 2, God of War 2.

--- Fin de citation ---

Bienvenue !
Et un "top" très original, c'est rare d'y voir MK2, DKC2, SSX3, RE2 (c'est plus souvent le 1 ou le 4).
Cool, ça change des Uncharted, Tomb Raider, GTA, MGS, Zelda, Megaman, Castlevania  ;)

Fabrice:

--- Citation de: gazza8 le novembre 02, 2015, 08:42:07 pm ---Bienvenue !
Et un "top" très original, c'est rare d'y voir MK2, DKC2, SSX3, RE2 (c'est plus souvent le 1 ou le 4).

--- Fin de citation ---
Merci.
Pour RE1, c'était un bon jeu mais le RE1 de la PS a pris un sévère coup de vieux quand même et est totalement effacé par le 2 et le 3. Mais on aura toujours un respect pour ce jeu. RE4 ne m'a pas du tout plus, j'ai pas accroché à la nouvelle direction de la licence, et ça s'est confirmé avec le 5 et le 6. Ca m'attriste de savoir que le 5 est le best seller. Si RE4 n'avait pas été un RE, peut-être que j'aurais pu le trouver correct. D'ailleurs, la première fois, je ne l'ai même pas fini, ce qui ne m'était jamais arrivé pour un RE, même pour le Dead Aim.


--- Citation de: gazza8 le novembre 02, 2015, 08:42:07 pm ---ça change des Uncharted, Tomb Raider, GTA, MGS, Zelda, Megaman, Castlevania  ;)

--- Fin de citation ---
Un ou deux opus de certaines de ces licences peuvent peut-être figurer dans mon top 30 mais aucun ne m'a fait vibrer comme ceux de mon top 15 et pendant autant de dizaines, voire de centaines d'heures.

Aerticum:
Bienvenue à toi :D Oui, j'suis à la bourre !

Jersey07:
Welcome et bienvenue, welcooooome!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique