Auteur Sujet: Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?  (Lu 144810 fois)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #60 le: décembre 17, 2014, 10:51:43 am »
Ca fait bien vingt ans que je n'ai plus touché à ce genre de joystick ! Le Thrustmaster a l'air d'enfer, en tout cas.

En ce qui concerne Elite Dangerous, mon ordi ne pourrait certainement pas le faire tourner correctement. Ouf, plus besoin d'y penser alors, c'est une tranquillité d'esprit pour moi ;-) Faites gaffe, un jeu pareil, ça va vous bouffer tout votre temps de jeu pendant des mois.

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #61 le: décembre 18, 2014, 10:54:28 am »
Une promo à Auchan a eu raison de ma volonté: une XBox One avec AC Black Flag, AC Unity, Sunset Overdrive, GTA V et Killer Instinct pour 400 boules. Et madame m'a offert une caméra Kinect pour aller avec, c'est sympa de piloter sa console à la voix, avec le décodeur Belgacom TV en HDMI in ça fait vraiment all in one ;)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #62 le: décembre 18, 2014, 12:34:30 pm »
C'est de la belle promo en effet. Hormis les AC et GTA qu'on ne présente plus, Sunset Overdrive est vraiment prometteur sur la base de ce que j'ai pu en voir.

Et si Killer Instinct est assez mal foutu sur le plan de son interface, il fait le boulot parfaitement en plein jeu. Pour la petite histoire, la première assemblée générale de Press-Start s'est terminée par une partie de Killer Instinct. Si on avait eu des sticks arcade, c'aurait été la fête totale !

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #63 le: décembre 18, 2014, 07:10:16 pm »
Une promo à Auchan a eu raison de ma volonté: une XBox One avec AC Black Flag, AC Unity, Sunset Overdrive, GTA V et Killer Instinct pour 400 boules.
J'ai deux contacts XBL qui ont craqué sur la même promo ;-)

Sunset Overdrive, c'est une excellente surprise pour moi. Je l'ai eu dans le bundle avec la console blanche mais je n'étais guère enthousiasmé vu la démo présentée à la Gamescom qui ne m'avait absolument pas convaincu. Au final, j'ai adoré le jeu, il a un humour à deux balles que j'adore particulièrement, ça part souvent dans du grand n'importe quoi, les personnages brisent régulièrement le quatrième mur, etc. En fait, la partie montrée à la Gamescom est une petite partie du jeu online qui est peut-être le moment le plus chiant à faire en fait ^^

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #64 le: décembre 20, 2014, 05:50:32 pm »
4 jeux Xbox 360 : Hitman HD Collection, Payday 2, Fable 3 (collector) et Tomb Raider (collector)

4 Pix 'n Love : 12-13-14-15
Castlevania : le Manuscrit Maudit
Le livre "Les grands noms du JV" sur Yoshihisa Kishimoto

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #65 le: décembre 21, 2014, 09:17:24 am »

Castlevania : le Manuscrit Maudit


Un excellent ouvrage, très bien rédigé et instructif sur cette série magique. Bon choix de lecture, Lord !

Trunks

  • Invité
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #66 le: décembre 23, 2014, 01:08:22 pm »
Nouveau gros bébé arrivé à la maison, pas eu le temps de trop le tester mais Ouaw!!! 10 Kg de pur bonheur là, des boutons et des fonctions de partout, je sens que ça va être aussi bon qu'avec mon volant T500 Rs de la même marque!







Y en a qui achètent des Xbox One en promo à 375 euros, moi j'achète un Joystick à 350 euros  :P

Budget jeux vidéo complètement dépassé et explosé, mais Star Citizen et Elite Dangerous valent bien ça après tout  :-*

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #67 le: décembre 23, 2014, 01:16:01 pm »
On n'a que le bien qu'on se fait, t'as raison :-)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #68 le: décembre 23, 2014, 01:24:25 pm »
Waw trunks ! Ça donne envie! Good game bro!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #69 le: décembre 25, 2014, 09:32:23 am »
Superbe stick mais c'est le genre de trucs que j'adore voir mais que je n'achèterais jamais, il me faudrait une demi-vie pour rentabiliser son achat en terme de temps de jeu ^^


Mes deux achats d'hier : Taz Wanted sur GC et Clockwork Knight sur Saturn. Deux fullsets qui progressent d'une unité :)

Trunks

  • Invité
Re : Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #70 le: décembre 25, 2014, 11:41:06 am »
Superbe stick mais c'est le genre de trucs que j'adore voir mais que je n'achèterais jamais, il me faudrait une demi-vie pour rentabiliser son achat en terme de temps de jeu ^^


Mes deux achats d'hier : Taz Wanted sur GC et Clockwork Knight sur Saturn. Deux fullsets qui progressent d'une unité :)

Pour ça que je redirige tout mon temps de jeu exclusivement vers le PC (et quelques oldies), avec Elite (et pas que)  je pense en avoir pour quelques années devant moi ^^ Mais clair que ça devient difficile de pouvoir profiter à fond de ses jeux vidéo avec les années qui passent.

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #71 le: décembre 26, 2014, 11:16:15 am »
Deux jeux Saturn supplémentaires : Alone in the Dark et Parodius. Encore 49...

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #72 le: décembre 29, 2014, 08:55:45 am »
Fantasy Life sur 3DS, ce jeu mérite vraiment d'être connu, j'ai complètement craqué dessus! :D

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #73 le: décembre 30, 2014, 05:52:57 pm »
Deux jeux GC ajd : Worms Blast et Pool Paradise :)

Encore 125...

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Shopping list - Tu t'es fait plaisir récemment ?
« Réponse #74 le: décembre 30, 2014, 05:57:13 pm »
Tu as une liste des jeux qu'il te manque en GC ? je peux aller chez game cash à Namur voir ce qu'ils ont ( c'est à 500m de chez moi)