Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 135109 fois)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #270 le: novembre 08, 2015, 10:49:41 am »
ça avait été annoncé dés le début mais on a surtout parlé de la version One et c'est juste cette semaine qu'on a enfin vu des images de la version 360.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #271 le: décembre 13, 2015, 12:30:05 pm »
J'ai fait le tournoi Pinball Arcade (tournoi sur 8 tables pendant 1 semaine): il y a un tournoi bronze, argent et or. Il faut se qualifier dans chaque tournoi pour monter de niveau au suivant (il y a un tournoi quasi chaque mois)

Une nouvelle fois j'ai été rétrogradé pendant le tournoi argent vers le tournoi bronze. Il restait 2 jours et j’étais 2ième du tournoi et quand je me connectais j’étais revenu dans celui de bronze.
Je crois que c'est la 3ième fois que ça m'arrive  ::) et je ne suis pas le seul dans le cas apparemment.
Je visais clairement le podium même si ça allait être chaud pour conserver ma 2ième place.
Du coup j'ai refait le tournoi bronze avec un autre pseudo et j'ai terminé 1er sur 1150 joueurs alors que je voulais juste me qualifier pour l'argent vu que j'y ai passé juste une soirée et que depuis vendredi j'ai des déconnections d'internet toutes les 2-3 minutes.
 

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #272 le: janvier 03, 2016, 09:30:34 pm »
J'ai acheté The Witcher 3, Bloodborne et The Order 1886 (merci le store canadien !) mais je ne sais pas par lequel commencer.
The order a l'air assez court mais the witcher et Bloodborne doivent être des bouffeurs de vie sociale ...

J'ai quand même pris le temps de tester :
- The Binding of Isaac: Rebirth : je préfère la version Vita parce que le jeu est quand même pas super joli et sur un écran standard ça pique un peu les yeux alors que sur Vita ça passe très bien. Par contre les contrôles sont plus faciles avec la manette PS4 plutôt qu'avec les sticks Vita.
- Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition : Pas vu de différence avec la version PS3 qui était déjà très bien. Juste jouer 1h pour débloquer des trophées à la con.
- DriveClub: Avec le season pass, il y a de quoi faire. Je pensais accrocher moyennement à ce jeu et il a un peu été descendu à sa sortie mais je le trouve vraiment sympa. Du coup je n'ai même pas encore pris le temps de jouer à The Crew alors que c'est plutôt celui qui m'attirait en 1er. Et driveClub c'est un pop-up de trophées ( Franqui c'est pour toi)
- Don't Starve: la version qui avait été offerte avec le PS+ ne contient pas le dlc contrairement à la version PS3/Vita. Pas de différence notable avec la version PS3, j'ai juste jouer pour débloquer les différents persos.
- Dead Nation: Apocalypse Edition : idem, pas de grandes différences avec la version PS3 mais j'adore ce jeu. Le DLC est compris dedans.
- Rocket League: Le jeu est chouette c'est pas ça mais je ne comprends pas trop la hype autour alors que hormis les graphiques améliorés c'est exactement le même jeu que celui qu'ils avaient sorti sur PS3 et dont personne n'avait l'air de se soucier : super sonic acrobatic rocket powered battle cars (et je l'ai écrit de mémoire!).
- Gauntlet : En solo, je préfère de loin Dead Nation qui est vraiment du même genre mais avec des zombies. En multi à 4, ça doit être sympa par contre.
- Ultra Street Fighter IV : ok ça doit être la 5ième version de street IV que j'achète : sur ps3, j'ai le super en boite, le coffret 25 ans avec l'arcade edition, la maj vers la version ultra mais j'avais oublié que la version du coffret etait US donc j'ai encore racheté à l'époque l'arcade edition sur le store ... Là je l'ai pris sur PS4 parce que je l'ai eu à 10 ou 12€ lors d'une promo et que je pouvais avoir tous les costumes que j'ai eu avec le coffret 25 ans vu qu'ils sont inclus de base.
- Trials Fusion : c'est la licence qui m'a fait acheter une Xbox 360 à l’époque et cette version PS4 est vraiment joli même si sur 360 ça rendait déjà pas mal. J'ai pris aussi le season pass.
« Modifié: janvier 03, 2016, 09:33:03 pm par Gatchan77 »

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #273 le: janvier 03, 2016, 10:27:55 pm »
Trials Fusion ça pete, c'est juste dommage qu'il faille encore passer à la caisse pour l'Awesome Level Max :(

Pour Rocket League, j'crois que si j'avais entendu parler de l'autre jeu, ça m'aurait déjà plu. Ptet que Rocket a eu du bol

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #274 le: janvier 03, 2016, 10:34:32 pm »
Ouais driveclub ca fait un moment que je me tâte a le prendre ! Si les trophée sont la je vais me laisser tenter

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #275 le: janvier 03, 2016, 11:13:55 pm »
Il y a justement le jeu + season pass à 12.99€ pour les abonné PS+ jusqu'au 8 janvier. C'est le moment  ;)

Trials Fusion ça pete, c'est juste dommage qu'il faille encore passer à la caisse pour l'Awesome Level Max :(

oui c'est le seul que je n'ai pas encore pris.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #276 le: janvier 04, 2016, 10:23:49 am »
Je me suis mis a Dead Space que j'avais pas encore eu le temps de faire
ca me plait bien :)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #277 le: janvier 04, 2016, 12:04:02 pm »

Pour Rocket League, j'crois que si j'avais entendu parler de l'autre jeu, ça m'aurait déjà plu. Ptet que Rocket a eu du bol

Le fait d'avoir été offert avec le PS+ lui a donné un fameux coup de pouce !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #278 le: janvier 04, 2016, 03:33:30 pm »
Je me suis mis a Dead Space que j'avais pas encore eu le temps de faire
ca me plait bien :)

Je n'ai pas fait le 1er mais j'ai bien accroché au 2ième. Le 3ième m'a un peu déçu et je ne l'ai pas terminé.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #279 le: janvier 04, 2016, 08:16:17 pm »
Je me suis mis a Dead Space que j'avais pas encore eu le temps de faire
ca me plait bien :)

Je n'ai pas fait le 1er mais j'ai bien accroché au 2ième. Le 3ième m'a un peu déçu et je ne l'ai pas terminé.

Le 3ème est un poil différent, mais pour ma part j'avais bien accroché au fait d'explorer une planète glaciale. Pour la peine, ça m'a beaucoup rappelé The Thing !

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #280 le: janvier 04, 2016, 09:47:50 pm »
Dead Space j'l'ai commencé, j'avais pris les deux premiers en solde, j'ai arrêté, j'sursaute trop souvent, ça va me tuer, j'suis une vraie gonzesse devant du survival horror :D

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #281 le: janvier 06, 2016, 12:28:48 pm »
Comment ça marche ton store Canadien, tu dois te créer un nouveau compte PSN sur ta PS4 (quid du PSN+ dans ce cas?) et te déconnecter puis te reconnecte avec le nouveau? Et les achats suivent la console au lieu du compte, ou c'est le contraire?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #282 le: janvier 06, 2016, 04:24:00 pm »
1.Tu crées un nouveau compte avec une adresse au Canada (que tu choppes sur google map)
2.Tu ajoutes ce compte à ta PS4 et tu définis ce compte comme compte principal (tu peux en avoir +ieurs par consoles ça ne change rien)
3.Tu achètes une carte prépayé : soit sur pcgamesupply ou sur amazon.ca (mais pour amazon faut ajouter une adresse au CA même si tu vas recevoir le code par mail)
4.Tu fais tes achats
5.Tu peux jouer aux jeux canadien avec ton compte belge et tous les autres comptes de ta PS4 (comme sur PS3 mais il ne fallait pas définir de compte principal)

Sinon les jeux sont liés à ton compte et non à la console. En gros le compte canadien sert juste pour les achats et tu joues avec ton autre compte principal.

Honnêtement je ne pense pas que j'achèterai encore sur le store belge vu que c'est 33% moins cher sur le store CA.
Si un jeu coute 30€ ici, il sera à 30$ soit 20€.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #283 le: février 07, 2016, 12:43:36 pm »
Alors en vrac :

- The order 1886 : C'est super beau, il n'y a rien à dire mais putain que c'est nul ! Le jeu se termine en 6-8h et je ne sais même pas si j'arriverai à tenir jusque la fin tellement c'est fade, vu 10000x dans n'importe quel jeu depuis 1886 (ça doit être pour ça le titre) : infiltration pourrie, qte, scenario bidon et j'en passe.
- Flower : je m'y mets seulement maintenant mais à 1$ sur le store CA je ne pouvais pas passer à coter. Dommage qu'il n'y ait que 5 ou 6 niveaux.
- Peggle 2 : un casse-brique façon arkanoid (pour les vieux quoi). C'est plutôt sympa
- Uncharted collection : j'ai fait le 1er auquel je n'avais jamais joué et j'ai eu du mal à lâcher et j'ai directement enchainé sur le 2 (même si je le connais assez bien)
- Dust: An Elysian Tail : un beat em all/rpg offert avec le PS+ et c'est plutôt pas mal

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #284 le: février 07, 2016, 01:20:27 pm »
Peggle, c'est le jeu de l'amour ! Et Dust je l'ai fait sur PC, d'habitude je me lasse de ce genre de jeu pcq soit c'est trop metroidvania et je me perds, soit ça demande trop d'exécution :p