Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134842 fois)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #255 le: octobre 03, 2015, 11:35:49 pm »
Bah... Le record est en 720p :o
https://youtu.be/rnT2Pm58Ezw

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #256 le: octobre 03, 2015, 11:44:22 pm »
Sinon j'ai commencé Lollipop Chainsaw, c'est encore sympa. La bande son est juste énorme avec du punk dans l'esprit des vieux Tony hawk pro skater et il y a même du Toy Dolls (que je dois être le seul à connaitre)
https://www.youtube.com/watch?v=Do9Me7IhqGQ

C'est effectivement bien keupon, avec la prod' à la Nevermind The Bollocks :D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #257 le: octobre 20, 2015, 08:46:11 pm »
En "m'amusant" à réinstaller mes jeux sur PS3 j'avais oublié que j'avais Sonic & All-Stars Racing Transformed. Il est vraiment sympa ce jeu et du coup je fais aussi la version Vita.
Je suis aussi en train de terminer Mafia II.

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #258 le: octobre 21, 2015, 07:38:02 am »
Oui c'est vraiment excellent ce titre... C'est l'éclate dans pisé de tete quoi :)

On sait jouer à deux ? Me souviens plus... Ca me manque moi les écrans splittés sur les jeux de caisse...
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #259 le: octobre 21, 2015, 08:13:35 am »
On peut même jouer à 4 en écran splitté  :D

Sinon j'ai terminé Mafia II, la fin est pourrie mais d'une force  :'(  C'est presque lamentable.
« Modifié: octobre 21, 2015, 08:15:20 am par Gatchan77 »

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #260 le: octobre 21, 2015, 09:23:20 am »
J'avais joué à Mafia 2 à sa sortie et je me suis sévèrement ennuyé. Outre la qualité technique, je n'en ai presque rien retenu.

J'étais attiré par le concept de monde ouvert accentuant la narration, mais bof justement la narration. Et le monde ouvert ne rattrape pas l'affaire. On n'est pas loin du "cette porte est verrouillée de l'autre côté" des survival horror. Je me suis juste bien amusé à conduire dans les vieilles bagnoles, c'est peu :-)

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #261 le: octobre 21, 2015, 12:53:29 pm »
Je suis en train de finir le 1er Wolfenstein sorti sur XBox One, pour 10€ dans un Cash, c'est vraiment ma bonne surprise du moment! Sinon, je kiffe également Xeodrifter, un Metroidvania spatial reçu sur le PSN+, j'adore!

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #262 le: octobre 21, 2015, 05:08:51 pm »
J'avais joué à Mafia 2 à sa sortie et je me suis sévèrement ennuyé. Outre la qualité technique, je n'en ai presque rien retenu.

J'étais attiré par le concept de monde ouvert accentuant la narration, mais bof justement la narration. Et le monde ouvert ne rattrape pas l'affaire. On n'est pas loin du "cette porte est verrouillée de l'autre côté" des survival horror. Je me suis juste bien amusé à conduire dans les vieilles bagnoles, c'est peu :-)

Ca résume assez bien LA Noire, dont le monde ouvert est largement dispensable !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #263 le: octobre 21, 2015, 05:52:25 pm »
On est + libre dans Mafia II que dans LA Noire où l'on est rarement seul et libre de ses mouvements au final.
Le truc sympa dans Mafia II c'est qu'on peut collectionner des posters de playboy  :)

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #264 le: octobre 24, 2015, 12:49:46 pm »
En "m'amusant" à réinstaller mes jeux sur PS3 j'avais oublié que j'avais Sonic & All-Stars Racing Transformed.

Tout à fait ; un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années ! La meilleure alternative à Mario Kart. A noter de bien prendre l'épisode "Transformed" (le 2nd), bien meilleur que le premier.

Nintendorigine

  • Beginner
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • ma collec' NES
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #265 le: octobre 25, 2015, 04:21:54 pm »
Je suis en train de finir le 1er Wolfenstein sorti sur XBox One, pour 10€ dans un Cash, c'est vraiment ma bonne surprise du moment!

Effectivement c'est un bon titre! je le trouve très sympa.. tu me donnes envie de m'y remettre (j ai lâché quasi tout mes jeux en cours -dont Wolfenstein New Order -  pour un genre dont je ne raffole pourtant pas, un jeu de kombat: MKX! et je m'éclate avec  ;D ;) ;D )

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #266 le: novembre 06, 2015, 08:26:26 pm »
Je suis en train de me refaire le dernier Tomb Raider sur PS3 et j'ai bien envie d’acheter le nouveau sur 360 quand il aura un peu baisser de prix.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #267 le: novembre 07, 2015, 01:06:05 pm »
Le nouveau, il ne sort que sur One. Il est fort probable que ce ne soit qu'une exclu temporaire, mais aucune chance de le voir arriver sur PS3-360.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #269 le: novembre 07, 2015, 10:25:39 pm »
Ah bon :o Ben t'as raison, c'est dingue que je n'en avais jamais entendu parler.