Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134956 fois)

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #240 le: septembre 28, 2015, 01:53:41 pm »
J'ai acheté Wolfenstein New Order pour 10 balles d'occase sur X-One, et c'est de la balle! Un bon gros shoot bourrin mais parfois un rien subtil, qui ne demande qu'à défourailler du nazi, et il le fait BIEN! Je n'en attendais pas grand chose, et c'est finalement une très bonne surprise.

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #241 le: octobre 01, 2015, 06:30:13 am »
Wolfenstein The New Order, c'est un super jeu! J'avais fait toute la démo à la GC 2013, j'étais le dernier dans la pièce avec tous les développeurs autour qui me regardaient jouer ^^

Sinon, hier j'ai terminé Halo 4 en Légendaire en solo sur Xbox 360, histoire d'avoir le dernier succès qu'il me manquait. Au final, quand on a fait 15 fois le jeu, il en devient presque facile :)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #242 le: octobre 01, 2015, 11:11:32 am »
The Order 1886 pour ma part. C'est pas mal encore, je pense qu'après avoir vu les gens le démolir à ce point pour son coté passif et dirigiste, je m'attendais à bien pire mais ça se parcourt avec plaisir ! Seul bémol, les bandes noires pour donner un coté cinéma à l'image... Quand tu joues sur un 19 pouces ça pique un peu !

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #243 le: octobre 01, 2015, 12:23:23 pm »
J'ai vu le Chez Marcus sur NoLife qui lui était consacré, et honnêtement ça me titille ce jeu, quand je le trouverai en occase à bon prix je pense me l'offrir.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #244 le: octobre 01, 2015, 12:52:38 pm »
J'ai continué ma partie de Stasis hier soir. Enfin, plutôt "recommencé" que "continué" puisque le jeu m'a bouffé ma sauvegarde  >:(

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu d'aventure en vue 3D isométrique (aussi appelée "vue de la classe totale") au thème SF classique. Vous sortez de votre hypersommeil dans un vaisseau qui n'est pas le vôtre. Alors que vous alliez en vacances avec votre femme et votre fille, vous êtes seul, mal en point et à l'intérieur d'un vaisseau aussi lugubre qu'une classe de maths.

Après 3-4 heures, le jeu est bon, mais j'en attends beaucoup plus. J'espère que l'histoire va décoller maintenant et me retourner émotionnellement. Si quelqu'un d'autre y a joué, attention aux spoils s'il vous plaît.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #245 le: octobre 01, 2015, 03:25:00 pm »
Je suis bien occupé sur Fifa16 - NBA2K16 - SOMA - Uncharted, Mario maker et je me suis relancer sur Alien isolation dans le but de le finir ....

Je sais plus ou donner de la tête ...

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #246 le: octobre 01, 2015, 03:50:52 pm »
et je me suis relancer sur Alien isolation dans le but de le finir ....


J'ai lu quelque part que plus de la moitié des joueurs/acheteurs d'Alien Isolation n'étaient pas allés assez loin dans le jeu que pour voir l'Alien !

...wankers...

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #247 le: octobre 01, 2015, 04:03:37 pm »
Je suis quand même au Chapitre 10 :D l'alien est a mon cul je l'ai déja remballé deux trois fois a coup de chalumeau mais bon :D j'ai encore du Taf :D en plus je perds du temps a rester cacher comme un con sous les bureau meme quand ya pas besoin :D

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #248 le: octobre 01, 2015, 04:06:51 pm »
Il y a encore du chemin à parcourir, oui. Mais enjoy, tu vas arriver dans les niveaux les mieux mis en scène  8)

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #249 le: octobre 02, 2015, 01:09:07 pm »
Stasis à en croire Silence on Joue et Canard Pc, ça a l'air assez sympa!

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #250 le: octobre 02, 2015, 11:32:48 pm »
Terminer Risen 3 m'a laissé un gout de trop peu : trop court, trop facile, trop pompé sur le 2 donc du coup j'ai relancé Gothic 2 sur PC (le meilleur RPG de tous les temps pour moi) et j'ai déjà du jouer 50h alors que je voulais "juste" faire une petite partie.

Sinon j'ai commencé Lollipop Chainsaw, c'est encore sympa. La bande son est juste énorme avec du punk dans l'esprit des vieux Tony hawk pro skater et il y a même du Toy Dolls (que je dois être le seul à connaitre)
https://www.youtube.com/watch?v=Do9Me7IhqGQ
« Modifié: octobre 02, 2015, 11:34:28 pm par Gatchan77 »

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #251 le: octobre 03, 2015, 10:50:49 am »
J'ai commencé The Last of Us, perso. J'ai toujours eu envie de le faire mais je l'avais jamais trouvé sur PS3 à un prix raisonnable et là je l'ai eu pour rien ou presque sur PS4. Une chose est sure, il mérite bien ce qu'on dit de lui, à savoir qu'il est un des plus beau (sinon le plus beau) jeu de la PS3. Par contre, à part le DLC, je me demande ce que la version remastered apporte concrètement, à part peut-être moins d'aliasing ?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #252 le: octobre 03, 2015, 12:44:34 pm »
oui tout bon jeu. La version "remastered" apporte le 60 fps.

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #253 le: octobre 03, 2015, 03:11:31 pm »
Aaah okay :D Et elle reste en 720p ou c'est la PS4 qui record en 720p ? J'ai partagé un clip, elle me l'a mis en 720. (Et du coup je comprend pkoi ils proposent une option pour lock le jeu à 30fps)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #254 le: octobre 03, 2015, 04:30:27 pm »
Normalement le jeu est en 1080p.