Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134957 fois)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #225 le: juillet 07, 2015, 08:50:23 pm »
- GTA V (PS3) : j'ai finalement craqué lors des dernières soldes. Je n'ai pas encore bcp joué mais juste assez pour débloquer Trevor  :D

- J-Stars Victory VS+ (PS3) : j'avais déjà la version Jap sur Vita mais pas bcp joué à cause de la langue, j’étais toujours perdu dans les menus. Pas le jeu de l'année mais plus j'y joue et plus j'apprécie. Au début faut quand même s'accrocher.

@gazza8 : je n'ai pas encore regardé pour l’échange pour Midnight Club

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #226 le: juillet 08, 2015, 10:43:20 am »
GTA V je suis à fond dedans pour l'instant, et à part un vilain bug qui m'a déconnecté du réseau avant une mission d'assassinat, ce jeu n'est que du pur bonheur. J'avais déjà fait une bonne partie sur PS3, là je le refais sur XBox One, une pure tuerie!

Juste un petit conseil pour ne pas découvrir ça comme un couillon de Wiwi qui découvre internet après 50% du jeu: certains moments clés du jeu, principalement des assassinats, permettent de jouer en bourse, va voir un peu sur internet, écoute les conseils de Lester, et ait ta console connectée à internet (c'est ça qui m'a coupé l'accès à la seconde bourse, le BASWAQ et donc rater un coup intéressant), tu mises au bon moment, et à toi fortune gloire et filles faciles, même si honnêtement tu as assez d'argent dans le jeu pour jouer sans jamais être frustré, les achats d'immobilier ne servant au final pas énormément dans ta partie.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #227 le: juillet 08, 2015, 11:24:07 am »
Hier, je voulais juste essayer 5 minutes Karous sur 3DS et j'y ai joué 2h30 sans voir passer le temps.

Pour vous situer, il s'agit d'un shoot'em up issu de la Dreamcast, qui a été porté en changeant quelque peu la formule. Sur 3DS, le jeu se présente sous la forme d'une multitude de missions (détruire 50 ennemis avec une arme particulière, survivre à un niveau, etc.). Continuellement, vous accumulez de l'XP et vous faites monter vos armes en niveaux en fonction de la manière dont vous les utilisez. Entre les niveaux, vous pouvez aussi changer l'équipement de votre vaisseau en prévision de la mission à venir.

Le jeu existe depuis 2013 au Japon et vient de sortir sur l'e-shop européen de la 3DS. Techniquement, ça rame assez souvent, mais le principe est génial. À 5,99 euros, ça vaut franchement le coup de lui donner sa chance. Moi j'adore en tout cas !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #228 le: juillet 08, 2015, 12:39:21 pm »
GTA V je suis à fond dedans pour l'instant, et à part un vilain bug qui m'a déconnecté du réseau avant une mission d'assassinat, ce jeu n'est que du pur bonheur. J'avais déjà fait une bonne partie sur PS3, là je le refais sur XBox One, une pure tuerie!

Juste un petit conseil pour ne pas découvrir ça comme un couillon de Wiwi qui découvre internet après 50% du jeu: certains moments clés du jeu, principalement des assassinats, permettent de jouer en bourse, va voir un peu sur internet, écoute les conseils de Lester, et ait ta console connectée à internet (c'est ça qui m'a coupé l'accès à la seconde bourse, le BASWAQ et donc rater un coup intéressant), tu mises au bon moment, et à toi fortune gloire et filles faciles, même si honnêtement tu as assez d'argent dans le jeu pour jouer sans jamais être frustré, les achats d'immobilier ne servant au final pas énormément dans ta partie.

oui j'ai déjà acheté pas mal d'actions mais pour l'instant ça ne me rapporte rien. J'ai aussi acheté quelques propriétés après mon 1er braquage.

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #229 le: juillet 13, 2015, 11:19:14 am »
Hier, je voulais juste essayer 5 minutes Karous sur 3DS et j'y ai joué 2h30 sans voir passer le temps.

Pour vous situer, il s'agit d'un shoot'em up issu de la Dreamcast, qui a été porté en changeant quelque peu la formule. Sur 3DS, le jeu se présente sous la forme d'une multitude de missions (détruire 50 ennemis avec une arme particulière, survivre à un niveau, etc.). Continuellement, vous accumulez de l'XP et vous faites monter vos armes en niveaux en fonction de la manière dont vous les utilisez. Entre les niveaux, vous pouvez aussi changer l'équipement de votre vaisseau en prévision de la mission à venir.

Le jeu existe depuis 2013 au Japon et vient de sortir sur l'e-shop européen de la 3DS. Techniquement, ça rame assez souvent, mais le principe est génial. À 5,99 euros, ça vaut franchement le coup de lui donner sa chance. Moi j'adore en tout cas !

Salaud, j'ai craqué suite à ton message... et je ne le regrette pas le moins du monde! C'est un peu âpre à prendre en main, ça manque d'ergonomie dans les menus, et on dirait un jeu DS adapté à la 3DS (la lisibilité des typos dans les menus, au secours...) mais le jeu en tant que tel est super accrocheur!

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #230 le: août 12, 2015, 09:33:24 am »
Je reprends le jeu après mes vacances. Il faut arriver à se remettre dedans, pfiou...

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #231 le: août 22, 2015, 10:33:34 am »
Un élan de nostalgie m'a fait relancer Perfect Dark <3

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #232 le: août 22, 2015, 11:24:30 am »
J'ai (enfin) attaqué Guitar Hero 5 et Diablo 3 sur 360 :)

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #233 le: août 22, 2015, 04:01:15 pm »
Perso je me refait Lollipop Chainsaw et GT6 dans le but de les platiner :D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #234 le: août 22, 2015, 08:48:41 pm »
Tu l'as finalement trouvé Lollipop Chainsaw. Si tu l'as en boite ça m’intéresserait bien de le faire.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #235 le: août 22, 2015, 10:23:45 pm »
Yep je l'avais trouvé au Cash je crois sans soucis jte prêterai ca ;) en meme temps que Je réparerais ta Snes ;)

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #236 le: août 25, 2015, 09:57:34 am »
J'ai fini GTA V, et j'ai une méchante envie de le recommencer dans la foulée pour refaire tous les braquages avec les autres options! :D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #237 le: août 25, 2015, 10:22:36 am »
Je dois être au 2/3 de GTA mais j'ai un peu laissé tombé pour le moment.
Là je suis sur Risen 3. J'adore même si c'est quand même fort proche du 2 et que mon PC est un peu juste.

Sifu

  • Noob
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #238 le: septembre 16, 2015, 08:56:10 pm »
Tester hier skyforge sur Pc, bof, bof.
En arcade capcom sports, petite merveille surtout le foot.
J ai tester également FIFA 16, j ai trouvé la demo super.
J ai télécharger également NBA live 16,23 giga la demo...
Ce matin rocket league du foot avec des voitures, le jeu est dispo sur steam et sur ps4

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #239 le: septembre 16, 2015, 08:58:28 pm »
J'ai fini Killzone Shadow Fall, et rien à faire le 2ème opus reste le meilleur de cette série, avec une vraie ambiance qui te prend aux tripes. Ce quatrième épisode est assez bancal au final :(

Sinon je refais la démo de FFXV, quelle claque à nouveau, vivement le jeu complet !