Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134898 fois)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #150 le: février 21, 2015, 01:23:38 pm »
Niveau gunfight dans The last of us je trouve que ça va. Il y en a beaucoup moins que dans un uncharted voire un Tomb Raider.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #151 le: février 21, 2015, 02:31:17 pm »
Après oui cette séquence là est particulière. Je me souviens que je rageais assez bien en découvrant que tu n'avais pas d'autre choix que de blaster dans le tas, alors que le jeu t'encourage pourtant bien à conserver tes munitions le reste du temps... Puis j'ai remarqué que tu as des balles illimitées le temps de ta suspension... Mais bon c'est le seul "gros" faux pas que j'ai trouvé au jeu !

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #152 le: février 22, 2015, 12:15:22 pm »
Puis j'ai remarqué que tu as des balles illimitées le temps de ta suspension...

Ah oui ? En quel niveau de difficulté y as-tu joué ?

C'est dingue le nombre de jeux que j'ai abandonné à cause d'un passage ou d'un boss "retors" ; j'en ai fait une liste sur senscritique.com.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #153 le: février 22, 2015, 12:25:42 pm »
En normal. Ce n'est qu'une fois redescendu que j'ai remarqué que malgré la fusillade qui t'oblige de bien bien tirer dans le tas mes munitions n'avaient pas bougé d'un pouce .

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #154 le: février 22, 2015, 12:34:28 pm »
Puis j'ai remarqué que tu as des balles illimitées le temps de ta suspension...

Ah oui ? En quel niveau de difficulté y as-tu joué ?

C'est dingue le nombre de jeux que j'ai abandonné à cause d'un passage ou d'un boss "retors" ; j'en ai fait une liste sur senscritique.com.

Sympa ta pige sur sens critique! :-) si tu veux te joindre à nous pour prendre la plume, n'hésite pas :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #155 le: février 23, 2015, 08:40:15 pm »
Sympa ta pige sur sens critique! :-) si tu veux te joindre à nous pour prendre la plume, n'hésite pas :-)

Sur le site press-start.be ? Sur un sujet en particulier ?

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #156 le: février 23, 2015, 11:16:53 pm »
Oui sur press-start.be :) nous sommes constamment à la recherche de rédacteurs motivés. Le premier créneau est le test de jeux mais aussi d'autres choses éventuellement, à voir selon les pulsions et envies du moment. N'hésite pas à mettre un mp à spacecowboy  sur le fofo, ou à moi si tu ne le trouves pas. On t'expliquera :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #157 le: février 28, 2015, 08:52:16 pm »
Depuis quelques mois, je joue régulièrement à deux très bons jeux via le PSN :
- Putty Squad
Plateforme/arcade "à l'ancienne", fun, coloré, drôle, dynamique, accessible (les règles s'apprennent en 5 mn), excellente jouabilité, difficulté modeste (facile diront certains), niveaux / ennemis / armes nombreux et variés = gameplay réussi.

https://www.youtube.com/watch?v=JuQ03TZGPqM

Un titre qui fleure bon les 8-16 bits (et c'est normal puisque Putty Squad existait sur Super Nintendo).


- Stealth - A clone in the dark
Un autre style : Plateforme/réflexion à l'ambiance "hacker".
A nouveau des règles simples, réalisation "minimaliste" (musiques électro réussies) cohérente avec le gameplay : il faut réfléchir... mais vite. Coup de chapeau aux développeurs qui ont trouvé un bon équilibre entre difficulté et variété des situations et possibilité de les résoudre sans regarder la solution sur le Net. Et quand on voit le nombre de levels, quel travail !  8)

https://www.youtube.com/watch?v=e2Vh_LIKfxY

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #158 le: mars 06, 2015, 09:03:00 pm »
Pour le moment je me suis remis à Nba Jam on fire edition sur PS3. J'ai toujours adoré cette licence et j'avais déjà pris la 1ère version sur PS3 mais pas beaucoup joué à la dernière .
Toujours aussi bon, déjà rien que pour les commentaires en anglais. Il y a du boulot pour débloquer toutes les équipes ...

Sinon j'ai terminé Rollers of the realm qui est bien trop court et j'ai commencé Sherlock Holmes sur PS3.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #159 le: mars 07, 2015, 08:41:07 pm »
Pour le moment je me suis remis à Nba Jam on fire edition sur PS3.

Oui j'ai vu lorsque je me suis connecté au PSN, du coup ça m'a donné envie... mais il n'est pas sur le Store ; tu l'as acheté en boîte ?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #160 le: mars 07, 2015, 10:04:39 pm »
Le 1er est sorti en boite en Belgique mais pas en France et le 2ième est sur le store belge mais pas français. A mon avis comme tu dois avoir un compte FR c'est pour ça que tu ne le vois pas.

Si je ne me trompe pas il n'est pas dispo en France parce que le jeu est intégralement en anglais.
« Modifié: mars 07, 2015, 10:06:52 pm par Gatchan77 »

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #161 le: mars 09, 2015, 08:37:33 pm »
Le 1er est sorti en boite en Belgique mais pas en France et le 2ième est sur le store belge mais pas français. A mon avis comme tu dois avoir un compte FR c'est pour ça que tu ne le vois pas.

Alors là j'en apprends une bonne : il y a des stores pour chaque pays européens ?  :o
Je sais qu'il existe une distinction de contenu, puisque des fois je lis "non disponibles" dans tel ou tel pays... Et je pensais que l'utilisateur y avait droit ou pas en fonction de l'origine de son IP, mais que nous étions tous connectés sur le store "Europe" (comme il y a les stores US, Japon et Hong-Kong par exemple).

En effet, j'ai un compte FR, et je pense ouvrir un compte US pour bénéficier de plus de démos et surtout de jeux PSOne... A ce sujet, si l'un des membres a un feedback à donner  :D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #162 le: mars 09, 2015, 09:22:39 pm »
Oui il y a quasi une version du store par pays. Par contre ça n'est pas basé sur ton IP mais sur ton adresse. Donc si tu veux un compte US rien de plus simple il suffit de créer un nouveau compte et de mettre une adresse aux USA (tu prends google map et tu tapes au hasard).
Je te conseille aussi de créer un compte pour le store de Hong-Kong. Tu as pas mal de différence (plus proche du catalogue japonais) et le site est en anglais.

Perso j'ai un compte US, HK et Jap.

edit : Il y a aussi des différences pour le store Xbox selon les pays. J'ai vérifié pour Nba Jam et il est dispo sur le belge mais pas le français.
« Modifié: mars 09, 2015, 09:51:29 pm par Gatchan77 »

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #163 le: mars 18, 2015, 06:22:12 pm »
Heu moi comme je suis un playstation men ...

Ben en Ps1 je suis en train de me refaire legend of dragoon  ;D

Ps2 je suis sur sniper elite et chaos légion  ;D

Et Ps3 Burnout paradise  ;D

Et non je n'ai pas la Ps4  8) :P

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #164 le: mars 18, 2015, 07:00:37 pm »
Burnout Paradise je l'ai acheté sur PS3 mais le problème c'est que c'est la version ultimate avec tous les DLC et tous les véhicules sont débloqués dés le début et je trouvais ça bcp moins motivant à jouer du coup. Et même en ne téléchargeant pas le DLC, l'installation se fait par défaut lors de la MAJ. Je l'ai aussi sur PC ceci dit mais je préfèrerais y jouer sur PS3.

Par contre j'ai bcp joué à Need For speed Most wanted et c'est quand même vachement pompé sur ce Burnout (avec de vrais voitures).