Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134963 fois)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #135 le: février 06, 2015, 02:11:42 pm »
Perso j'adore, tu as deux niveaux de lecture pour chaque map, soit optimiser ton parcours pour avoir droit à la médaille d'or, soit essayer tout les parcours possibles pour retrouver des items en forme d'éclair, et bien qu'il ait l'air assez court au premier coup d'oeil, y'a clairement du boulot pour parvenir à le torcher entièrement, et certains niveaux sont particulièrement retors !

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #136 le: février 06, 2015, 09:52:20 pm »
Ouais, Cache-cache II est le premier à devenir chaud :p

Sinon, gros point faible, la musique qui recommence tout le temps :( Faudrait comme Meat Boy, pour reprendre la comparaison, que ça continue

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #137 le: février 09, 2015, 09:06:08 am »
Forza Horizon 2, avec le home cinéma mis sur "boum boum", ça déchiiiiiire!!!! Quel magnifique jeu, wow!  :D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #138 le: février 11, 2015, 02:03:14 pm »
J'ai relancé ma partie à Red Dead Redemption (je n’étais pas allé bien loin). Il est quand même sympa ce jeu, l'univers Far West ça change un peu.

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #139 le: février 12, 2015, 04:44:22 pm »
J'avais adoré ce jeu, mais une mission assez longue qui s'est clôturée sur un gros bug a eu raison de ma motivation, dommage car c'est un univers bien trop peu représenté, et avec Rockstar à la barre, c'est du pur jus de bonheur.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #140 le: février 12, 2015, 04:58:33 pm »
Je ne sais plus trop pourquoi j'avais laissé tombé mais j'y ai passé toute ma soirée hier ! Et on peut prendre son temps, ça j'aime bien.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #141 le: février 12, 2015, 07:56:27 pm »
J'ai pas encore eu le temps d'y jouer vraiment mais tu me redonne envie la Gatch ;)

(PS tu as réussis a réparer tes consoles ?)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #142 le: février 12, 2015, 08:23:08 pm »
Oui j'ai réussi à réparer une Nes juste en coupant la patte pour le zonage, l'autre je n'arrive pas à enlever 2 vis mais je n'ai pas trop eu le temps de chipoter dessus. Puis ma tv avait un problème avec l'entrée composite et via le câble antenne c'est pas très pratique pour tester et je n'avais pas penser à prendre un adaptateur péritel.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #143 le: février 17, 2015, 10:50:54 pm »
J'approche de la fin de Red Dead Redemption mais je vais essayer de ne pas le terminer trop vite avant de commencer The Last of US. Bien sympa en tout cas !

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #144 le: février 17, 2015, 11:01:17 pm »
Perso, je me suis fait une séquance Windjammers sur borne avec un pote, waw, comme c'est bon quand même ;)
 On a enchainé avec Killer Instinct 1er du nom, tjs sur borne...

Je me mets à Evolve... les 15 premières minutes m'ont déçu! Je m'y remets un peu ce soir, on verra...

Enfin, j'ai un peu joué à A link between two worlds sur 3ds, je m'amuse bien, ça rappelle terriblement (trop) a link to the past mais bon, ça me fait de bons souvenirs ;)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #145 le: février 18, 2015, 12:09:03 am »
T'en fais pas, ce "rappel" est un fait exprès scénaristique, tu verras par la suite :)

J'ai terminé Dragon Age Inquisition, il "était temps" car la lassitude commençait à s'installer à force de me taper des quêtes annexes pas très folichonnes. Je vais en profiter pour me remettre à Assassin's Creed Rogue, et j'ai Halo 4 sur le feu :p

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #146 le: février 20, 2015, 01:28:26 pm »
J'ai déjà bien avancé dans The Last of US, c'est vrai que c'est sympa. Et je suis déjà mort au moins 25 fois ...
Par contre l'IA est vraiment bancal (surtout pour l'armée qui ne te voit pas à 2m) et la VF est vraiment désynchronisé donc je joue en anglais et c'est bien mieux comme ça.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #147 le: février 20, 2015, 01:59:55 pm »
on est d'accord pour l'IA parfois ils vont te voir alors qu'ils doivent pas et inversement :)
Mais j'ai trouvé que plus tu avançais dans le jeu plus c'était simple :) (tu comprends vites les trucs :))

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #148 le: février 20, 2015, 02:18:53 pm »
oui et puis j'avais un peu de mal aussi au début avec l'interface et je me trompais souvent de touche donc ça ne pardonne pas.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #149 le: février 21, 2015, 10:58:52 am »
J'ai relancé ma partie à Red Dead Redemption (je n’étais pas allé bien loin). Il est quand même sympa ce jeu, l'univers Far West ça change un peu.

Alors qu'il n'accrochait pas du tout au genre western u.n collègue m'a justement dit que ce jeu le lui a fait découvrir et beaucoup apprécier. Pour ma part, je n'aime ni le genre western, ni le genre GTA-like  :) (donc je joue à autre chose).


j'ai un peu joué à A link between two worlds sur 3ds
J'ai lu certains tests qui dénoncent sa trop grande facilité par rapport à l'original, qu'en penses-tu (si tu te souviens de la version SNES  :) ) ?


on est d'accord pour l'IA parfois ils vont te voir alors qu'ils doivent pas et inversement
Exact, ça m'a vraiment déconcerté. Et ce qui m'a fait abandonné, c'est une scène où, suspendu au plafond la tête à l'envers, il faut tirer comme un taré sur les infectés qui arrivent sans cesse. L'atmosphère et le scénario sont intéressants, la réalisation très réussie (selon mes critères, et je ne suis pas exigeant à ce niveau), mais je suis vraiment allergique à ces insupportables QTE et trop nombreuses phases de gunfights...  :-[