Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134964 fois)

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #75 le: janvier 18, 2015, 10:26:53 am »
Outrun n'est pas encore sorti, si ?

Non, je m'ai gouré msieur!

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #76 le: janvier 18, 2015, 10:30:59 am »
C'est vraiment un créneau que je ne suis pas, ce catalogue 3ds, mais là vous êtes en train de me donner envie! J'échangerais bien ma vita contre une 3ds tiens! En plus avec toutes ces licences Sega... Yummy!

Et pourtant la 3DS vaut tellement le coup. Nintendo a encore réussi le pari de mieux faire que la concurrence avec un Hardware à la ramasse (comparativement). Après, c'est toujours la même histoire, certains type de jeux n'y sont pas représentés, moi qui suis fan de jeux de course, la dernière démo de WRC4 m'a fait saigné des yeux et je me demande encore comment on peut sortir un jeu pareil à 35 euros et se dire que ça va passer  ???

J'ai la 3DS depuis le premier jour, 250 euros ambassadeur mes couilles, et jamais je n'ai regretté mon achat et jamais je n'ai eu l'idée de la lâcher. J'ai juste revendue ma 3Ds XL qui accentue bien trop la faible résolution des écrans à mes yeux.

Vivement la New 3DS, elle me fait super envie! 

Nintendorigine

  • Beginner
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • ma collec' NES
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #77 le: janvier 18, 2015, 10:58:59 am »
J'ai la 3DS depuis le premier jour, 250 euros ambassadeur mes couilles, et jamais je n'ai regretté mon achat et jamais je n'ai eu l'idée de la lâcher. J'ai juste revendue ma 3Ds XL qui accentue bien trop la faible résolution des écrans à mes yeux.

Vivement la New 3DS, elle me fait super envie! 

La new 3DS est  juste trop belle! L'édition Zelda Majora's Mask est simplement superbe ;D
Mais.. la new 3DS n'est elle pas dispo qu'en version XL? Il me semble avoir lu ça qqpart..a moins que ce ne soit qu'aux USA qu'elle ne sorte qu'en XL?
Sinon il faut déjà la pré commander, edition édition limitée,  y en aura pas pour tout le monde! Sortie le 13 février  ;)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #78 le: janvier 18, 2015, 11:19:25 am »
bah ouai, la new 3ds zelda, elle pète bien!!! :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #79 le: janvier 18, 2015, 11:54:33 am »
La New 3DS sort ainsi que la New 3Ds XL. Et je trouve la New 3DS bien plus belle avec ses boutons complètement colorés en plus. Sinon les éditions limitées, collector ou que sais je encore, très peu pour moi. C'est pas du tout ce que je recherche quand j'achète une console sauf si le look me parle vraiment, en plus ce sont des modèles XL, donc c'est déjà mort. Une New 3DS blanche m'ira très bien ^^

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #80 le: janvier 18, 2015, 12:18:34 pm »
Perso c'est tout le contraire, la Zelda me fait énormément envie car j'ai envie depuis un petit temps de passer sur une XL pour plus de confort, et le design de cette édition Majora me brosse allègrement dans le sens du poil :)

Hier soir, du Street et du MK avec Johnnyboy, Aum et quelques potes !

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #81 le: janvier 18, 2015, 12:41:56 pm »
Pour moi qui ne suis pas l'actu nintendo, les jeux resteront ok avec les anciennes 3DS/2DS ? J'avais lu que la New allait être plus puissante...

Sinon, pour respecter le topic, hier, j'ai récupéré Ratchet & Clank HD Trilogy et j'ai joué à une de mes séries préférée :D

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #82 le: janvier 18, 2015, 06:16:22 pm »
Des jeux sont prévus en exclusivité New 3DS, probablement car ils nécessiteront le stick C et les nouvelles gâchettes, mais également car le processeur plus performant de la console pourra être mis à contribution. En fait, c'est un peu l'épisode Gameboy / Gameboy Color qui se répète ;-)

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #83 le: janvier 18, 2015, 06:24:49 pm »
Mwarf, je vois... C'est facile de revendre une 2DS USA ? :DDD

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #84 le: janvier 18, 2015, 06:26:31 pm »
Des jeux sont prévus en exclusivité New 3DS,


DES jeux ? Quoi d'autre à part Xenoblade ?

Mmm, je sens que mon édito de demain va vous intéresser :-) Trolls acceptés dans les commentaires !

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #85 le: janvier 18, 2015, 06:27:21 pm »

DES jeux ? Quoi d'autre à part Xenoblade ?

Mmm, je sens que mon édito de demain va vous intéresser :-) Trolls acceptés dans les commentaires !

Troller ! J'sais faire ça !

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #86 le: janvier 18, 2015, 09:25:14 pm »
Des jeux sont prévus en exclusivité New 3DS,


DES jeux ? Quoi d'autre à part Xenoblade ?

Mmm, je sens que mon édito de demain va vous intéresser :-) Trolls acceptés dans les commentaires !

Pour l'instant seul Xenoblade est annoncé comme exclusif à la New 3DS, mais ne nous voilons donc pas la face SpéciSpace, on est tous conscient que très vite les sorties vont nous forcer à passer le cap :/

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #87 le: janvier 19, 2015, 10:47:10 am »
Le truc qui me casse les coudes (pour rester poli) c'est que leur super idée de faces détachables n'est valable QUE pour la New 3DS, et pas pour la XL, qui est le modèle qui aurait pu me faire craquer, donc je patienterai pour passer le cap qu'une version vaille vraiment le coup, là j'ai déjà la 3DS normale ambassadeur comme Trunks, et une 3DS XL Zelda, c'est bien assez pour l'instant.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #88 le: janvier 19, 2015, 10:48:42 am »
Moi aussi, j'ai la 3DS Ambassadeur ! Ca vous dit qu'on organise des soirées où on se fait péter de Ferrero Rocher ?

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #89 le: janvier 19, 2015, 11:53:13 am »
Moi aussi, j'ai la 3DS Ambassadeur ! Ca vous dit qu'on organise des soirées où on se fait péter de Ferrero Rocher ?

J'en suis!  ;D