Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 134886 fois)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #60 le: janvier 05, 2015, 01:58:10 pm »
Bon, ça n’était que le tournoi bronze. J'ai vu les score du tournoi Gold et ça fait peur ... Prochain tournoi je serai au tournoi argent (normalement je devrais déjà être au niveau gold mais à cause d'un bug je suis retombé au bronze ...)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #61 le: janvier 09, 2015, 12:43:00 pm »
Faute de PS3, hélas tombée en rade, j'ai du me résoudre à abandonner ma partie de Kingdom Hearts et suis donc revenu sur Dragon Age Inquisition !

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #62 le: janvier 09, 2015, 04:43:53 pm »
Sympa de rejouer à Duke Nukem sur PS3  :D ça a mieux vieilli que je ne pensais.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #63 le: janvier 16, 2015, 11:45:32 am »
Duke Nukem : j'ai terminé tous les niveaux. C'est sympa qu'il y ait tous les épisodes même si celui sur noël est un peu pourri et celui sur la plage avec les armes du genre pistolet à eau, noix de coco au lieu des grenades est assez spécial.

Motorstorm R.C. : ça fait longtemps que je l'ai mais je n'y avais pas vraiment jouer et c'est plutôt sympa ce micro-machine like. J'essaye d'avoir au moins une médaille dans chaque course pour débloquer la dernière voiture mais c'est pas si facile.

Tales of symphonia : Acheté à sa sortie et je viens juste de commencer mais je ne sais pas si j'ai envie de me taper un jeu de 60h (et j'ai encore Ni No Kuni à faire). Puis c'est quand même gnangnan. T'as un peu l'impression de jouer avec Cerise de FF XIII (oh un papillon ! hihihi)

Pinball Arcade : j'essaye de terminer tous les objectifs sur la table Medieval Madness, il ne m'en reste plus qu'un mais c'est super dur et trop frustrant ...

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #64 le: janvier 17, 2015, 03:20:05 am »


Motorstorm R.C. : ça fait longtemps que je l'ai mais je n'y avais pas vraiment jouer et c'est plutôt sympa ce micro-machine like. J'essaye d'avoir au moins une médaille dans chaque course pour débloquer la dernière voiture mais c'est pas si facile.



Le summum je trouve c'est d'y jouer avec les deux sticks analogiques, un stick pour la direction et l'autre pour l'accélération / freinage, c'est tout con mais ça te file bien des sensations de voiture télécommandée :)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #65 le: janvier 17, 2015, 08:25:15 am »
J'ai commencé hier le premier épisode de Game of Thrones, version Telltale. C'est assez exceptionnel en matière de qualité d'écriture. L'ambiance de la série est, elle aussi, très bien rendue, même si je n'ai pas encore croisé de personnage connu. Quand on sait que ce sont les vrais acteurs qui ont prêté leur voix, on est impatient de croiser les Lannister, Snow et autres. J'attends aussi beaucoup de la modélisation de la mother of dragons  ;D

Pour le reste, le niveau d'anglais exigé est très élevé. Un sous-titrage français ne serait pas de refus quand même... J'imagine que des amateurs ont déjà créé des sous-titres, mais allez installer un patch non officiel sur console.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #66 le: janvier 17, 2015, 11:02:59 am »
Ha il me tentait aussi :)

Mais j'avais acheter Walking Dead et j'ai pas trop aimé j'ai peur que ca soit pareil avec GOT

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #67 le: janvier 17, 2015, 02:17:24 pm »
De Telltale, j'ai eu ma dose. J'ai fait the Walking Dead saison 1 et The wolf among us. Il y a des bonnes idées et même si dans l'ensemble j'ai bien aimé, je vais arrêter. Je n'ai même pas envie de commencer la saison 2 de WD alors que le 1er épisode est gratuit sur 360.
Il y a aussi un épisode sur Borderlands.

Trunks

  • Invité
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #68 le: janvier 17, 2015, 09:50:42 pm »
Afterburner II sur 3DS , tain c'est bon en 3D quand même! Suis toujours aussi mauvais à ce jeu mais je prends mon pied  ^^ Vivement Outrun 3D, j'en peux plus de l'attendre.

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #69 le: janvier 17, 2015, 10:16:55 pm »
Pareil pour moi, qu'est-ce que je suis nul à After Burner, même en mappant le barrel roll sur un bouton. Je le savais, mais je suis tellement fan de ces classiques 3D de Sega que je l'ai acheté directement. Encore une fois, il y a plein d'options et un tel rendu de la 3D, magique ! Comme les classiques sont beaux quand ils sont mis en valeur comme ça.

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #70 le: janvier 17, 2015, 10:22:12 pm »
Pareil pour moi, qu'est-ce que je suis nul à After Burner, même en mappant le barrel roll sur un bouton. Je le savais, mais je suis tellement fan de ces classiques 3D de Sega que je l'ai acheté directement. Encore une fois, il y a plein d'options et un tel rendu de la 3D, magique ! Comme les classiques sont beaux quand ils sont mis en valeur comme ça.

C'est quand même marrant que Sega fasse un tel boulot de mise à jour de leurs grands classiques sur une console Nintendo... Même Nintendo ne le fait pas et vend ses jeux plus cher en plus! Pour le moment j'ai Sonic, Streets of Rage et Afterburner II, y a encore 15 euros dans le portefeuille virtuel, je sens que je vais craquer pour les autres, y a quand même Shinobi 3 et Space Harrier qui me font de l'oeil là ^^

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #71 le: janvier 17, 2015, 10:29:48 pm »
Space Harrier, c'est le meilleur de la bande, fonce ! La borne qui bouge avec l'action est absolument sensationnelle et je pèse mes mots.

Super Hang-On a aussi la classe. Il a également cette borne mobile, à la fois en version mini-mono et upright. Et des options de jeu inédites, comme le rebond contre les motos. Les développeurs de ces classiques Sega sont de vrais amoureux des jeux qu'ils adaptent.

Outrun va probablement déchirer aussi. J'espère également que Fantasy Zone aura de jolis plans à plusieurs profondeurs.

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #72 le: janvier 18, 2015, 08:49:34 am »
Space Harrier, c'est le meilleur de la bande, fonce ! La borne qui bouge avec l'action est absolument sensationnelle et je pèse mes mots.

Super Hang-On a aussi la classe. Il a également cette borne mobile, à la fois en version mini-mono et upright. Et des options de jeu inédites, comme le rebond contre les motos. Les développeurs de ces classiques Sega sont de vrais amoureux des jeux qu'ils adaptent.

Outrun va probablement déchirer aussi. J'espère également que Fantasy Zone aura de jolis plans à plusieurs profondeurs.

Bon ben Space Harrier (fantastique en 3D), Outrun Hang On (tout aussi fantastique) et Shinobi III (magnifique), in the 3DS. Vraiment excellents.
« Modifié: janvier 18, 2015, 10:26:37 am par Trunks »

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #73 le: janvier 18, 2015, 09:15:57 am »
Outrun n'est pas encore sorti, si ? 

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #74 le: janvier 18, 2015, 09:32:34 am »
C'est vraiment un créneau que je ne suis pas, ce catalogue 3ds, mais là vous êtes en train de me donner envie! J'échangerais bien ma vita contre une 3ds tiens! En plus avec toutes ces licences Sega... Yummy!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante