Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 135144 fois)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #30 le: novembre 27, 2014, 09:41:06 pm »
L'ambiance est vraiment bien mais on fait toujours la même chose dans le jeu. On va d'un point A à un point B en passant par la forêt puis quand on est arrivé on va au point C en passant de nouveau par la forêt. Il y a même un moment ou j'ai failli arrêté.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #31 le: novembre 29, 2014, 02:13:17 pm »
-Gears of war 3, c'est le 1er que je fais et c'est vraiment excellent (avec un bon humour à 2 balles)

Sinon je participe au tournoi Pinball arcade sur PS3 mais ça fait très longtemps que je n'avais pas joué. Il y a de temps en temps des tournois mais je tombe rarement dessus ou alors quand il reste juste 1 jour. J'avais fait 10ième mondial sur le tournoi bronze sur 1300 joueurs, là au tournoi argent le niveau est plus élevé, ça va être chaud pour se qualifier (faut être dans le top 10% suivant le nombre d'inscrits)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #32 le: décembre 02, 2014, 03:15:55 pm »
J'ai du arrêter le tournoi pinball, trop de problèmes.  >:( En gros si on a joué sur PS3 et Vita, ça peut faire planter les scores et mon pseudo apparait 2x dans le classement de certaines tables. Ensuite en relançant le tournoi, j'ai été rétrogradé au niveau bronze et il y a manque des pseudos dans le classement. Il y a pas mal de gens avec le même problème. ça me fait chier parce que j’étais qualifié pour le tournoi OR.

Nintendorigine

  • Beginner
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • ma collec' NES
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #33 le: décembre 08, 2014, 11:22:48 pm »
Joué à Assasins Creed black flag et a forza 2 sur XboxOne
d ailleurs, la démo de forza est a chopper gratuitement pour l'instant ;)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #34 le: décembre 13, 2014, 02:27:22 pm »
Je me suis refait Uncharted 2 et du coup j'enchaine sur le 3. Avant je préférais le 2 mais finalement le 3 est pas mal non plus (moins de gun fight que dans le 2 et plus d’aventure)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #35 le: décembre 13, 2014, 07:55:07 pm »
Un peu de retrogaming hier soir avec too Hunter neo geo et Astérix arcade sur ma borne... Super décontractant :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #36 le: décembre 14, 2014, 11:04:36 am »
Split Second, que je vénère. Après avoir fini la demi du championnat avec quasi tout en première place, un beau message de sauvegarde corrompue. Bug connu mais comme un poulet ça m'était sorti de la tête et j'ai pas pensé à faire des sauvegardes régulières de ma sauvegarde  :o

Et inutile de chercher un patch de mise à jour du jeu pour corriger cela .

Oui, car aussi bon soit le jeu, aussi talentueux soient les gars de Black Rock Studio, les Boss de chez Mickey avaient décidé de fermer le studio. Et quand on voit Split Second tourner sur PC en 1080p, on se dit qu'il y a des cons sur terre qui prennent des décisions encore plus connes qu'eux... Monde de merde.  :-\

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #37 le: décembre 14, 2014, 03:11:59 pm »
Vraiment terrible Split/Second  8) je l'ai découvert cette année. Dommage que le multi soit si déséquilibré (en gros si t'achètes pas les ldc avec les meilleurs voitures, tu es largué après 300m et la course n'a plus d’intérêt). J'ai aussi quasi terminé toutes les courses en tête dans le solo pourtant.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #38 le: décembre 14, 2014, 03:23:39 pm »
J'ai enfin fini Watch Dogs hier :)

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #39 le: décembre 14, 2014, 03:24:15 pm »
Vraiment terrible Split/Second  8) je l'ai découvert cette année. Dommage que le multi soit si déséquilibré (en gros si t'achètes pas les ldc avec les meilleurs voitures, tu es largué après 300m et la course n'a plus d’intérêt). J'ai aussi quasi terminé toutes les courses en tête dans le solo pourtant.

Je ne savais même pas qu'il y avait des DLC (le jeu est arrivé il n'y a pas très longtemps sur Steam vu leur nouvel accord avec Disney et quand on voit le jeu tourner sur PC comme moi à l'époque, on veut plus jouer à la version console ^^)! Et pour le multi, les serveurs sont HS (sur PC du moins), uniquement jouable en Local du coup.

Merci pour l'info ;-)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #40 le: décembre 14, 2014, 03:54:01 pm »
Je joue sur PS3 (et je ne savais pas qu'il y avait une version PC tiens). Le multi est toujours en place sur PS3, dommage que ça ne soit pas le cas sur PC.

Trunks

  • Invité
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #41 le: décembre 17, 2014, 10:08:37 am »
Elite Dangerous. Que dire à part : BLUFFANT! Un Space Opera incroyable, un univers et des possibilités infini(e)s, c'est beau à en crever, on fait ce que l'on veut quand on le veut et comment on le veut.



Le pire c'est que j'ai pris avant Star Citizen pour tâter de l'alpha et de la beta (celui-là aussi il va légèrement faire mal) sans me douter une seule seconde qu'Elite était si monstrueux. Ma vie sociale est foutue (m'en fous suis en vacances ^^).



Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #42 le: décembre 17, 2014, 01:52:40 pm »
Idem pour moi ! Idem pour moi ! Une soirée.. Que dis je ! Une nuit entière sur Elite Dungerous. WHAT A GAME !

Tu as déjà équiper ton vaisseau de missiles ou c'est l'entrainement ? Qu'est ce que t'as fait de beau durant cette partie ?
T'es dans quel coin de la galaxie ? Tu utilises quel config pour les controles ? Tu as un joystick avec palonnier ?

Perso je joue avec le mode "Manette de jeu avancée" ( pad PS3 ) mais malheureusement il manque les mouvements de translations gauche et droite :/

Trunks

  • Invité
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #43 le: décembre 17, 2014, 02:22:35 pm »
Idem pour moi ! Idem pour moi ! Une soirée.. Que dis je ! Une nuit entière sur Elite Dungerous. WHAT A GAME !

Tu as déjà équiper ton vaisseau de missiles ou c'est l'entrainement ? Qu'est ce que t'as fait de beau durant cette partie ?
T'es dans quel coin de la galaxie ? Tu utilises quel config pour les controles ? Tu as un joystick avec palonnier ?

Perso je joue avec le mode "Manette de jeu avancée" ( pad PS3 ) mais malheureusement il manque les mouvements de translations gauche et droite :/

Du calme du calme  ;D

Alors, comme je suis TRÈS rouillé, je suis en mode entrainement + lecture des fofos + visionnage de vidéos de tuto etc... Mon dernier joystick était (et est toujours d'ailleurs) le Microsoft Sidewinder force feedback pro sous Windows 98 Se avec port DB15 manette, c'est pour te dire ^^

Du coup j'ai acheté un joystick Logitech Extrem 3D Pro, celui que j'ai mis sur la photo. Juste parce que je l'ai vu au Media Markt et que j'avais envie de me réhabituer en douceur à ce type de contrôle, optimum et qui offre une vraie immersion.



Le truc c'est que niveau bouton et possibilité, il manque beaucoup de choses, faut encore utiliser le clavier. Mais pour un joystick de ce prix, il est pas mal du tout, faut l'avouer.

Je suis donc en train de me renseigner sur les différents forums, et même si le Thrusmaster Warthog est cher, très cher même, il a l'air monstrueusement bien foutu. Seul bémol, ça fait plus avion de chasse que vaisseau et je pense que le système de palonnier y est inexistant (que ce soit sur le manche ou en séparé).



Vient alors le Saitek X52 ou le X52 pro, avec le premier qui fait très vaisseau spatial, avec un palonnier achetable de la même marque en externe (ou sur le manche) et même si le premier fait plastique, il m'a l'air vraiment idéal.





Donc comme tu le vois, j'en suis aux prémices de tout ceci, je me replonge tout doucement là-dedans et je découvre avec émerveillement que le jeu PC propose encore et toujours des expériences folles et inédites qui me redonne goût au jeu vidéo et la banane quand je lance le soft et que la charmante demoiselle m'annonce que mon bouclier est HS ^^

Ce serait bien de créer un sujet dédié à ce soft et à Star Citizen aussi (lui par contre, il est très loin d'être fini :-( ) , il y a tellement à dire! 
« Modifié: décembre 17, 2014, 02:29:35 pm par Trunks »

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #44 le: décembre 17, 2014, 05:56:45 pm »
Le premier Joystick que tu proposes est celui que j'avais étant plus jeune... Je l'ai désespérément recherché après avoir installé Elite mais ça fait quelques années que je ne l'ai plus vu :-(

Je retrouve plusieurs de tes propositions dans l'article http://www.pcgamer.com/the-best-pc-joysticks/ peut etre qu'il pourra t être utile ?
J'adorerais essayer le jeu avec un meilleur controleur qu'un pad mais bon, la dépense est quand meme conséquence pour du matos de qualité !
Un de mes amis vient de s'en commander un sur amazone, j'ai hate de pouvoir tester le bouzin !

Il y'a déjà un topic Elite sur le forum mais il n'a pas rencontré de vif succés. Je vais bientot faire un article sur le site aussi.