J'ai relancé ma partie à Red Dead Redemption (je n’étais pas allé bien loin). Il est quand même sympa ce jeu, l'univers Far West ça change un peu.
Alors qu'il n'accrochait pas du tout au genre western u.n collègue m'a justement dit que ce jeu le lui a fait découvrir et beaucoup apprécier. Pour ma part, je n'aime ni le genre western, ni le genre GTA-like
(donc je joue à autre chose).
j'ai un peu joué à A link between two worlds sur 3ds
J'ai lu certains tests qui dénoncent sa trop grande facilité par rapport à l'original, qu'en penses-tu (si tu te souviens de la version SNES
) ?
on est d'accord pour l'IA parfois ils vont te voir alors qu'ils doivent pas et inversement
Exact, ça m'a vraiment déconcerté. Et ce qui m'a fait abandonné, c'est une scène où, suspendu au plafond la tête à l'envers, il faut tirer comme un taré sur les infectés qui arrivent sans cesse. L'atmosphère et le scénario sont intéressants, la réalisation très réussie (selon mes critères, et je ne suis pas exigeant à ce niveau), mais je suis vraiment allergique à ces insupportables QTE et trop nombreuses phases de gunfights...