Auteur Sujet: T'as joué à quoi hier soir ?  (Lu 137149 fois)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #120 le: janvier 29, 2015, 12:25:38 am »
Toujours sur Dragon Age Inquisition mais après 33h et l'impression de ne pas avancer du tout dans la trame principale la lassitude commence à pointer le bout de son nez. J'ai comme l'impression que je vais tout doucement rusher tout ça parce que les promenades dans la chiée de zones en monde ouvert à remplir des quêtes fedex non scénarisée ça me gave :p

Dottmungeer

  • Pro
  • ***
  • Messages: 208
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #121 le: février 01, 2015, 03:40:53 pm »
J'ai terminé Assassin's Creed II et j'ai vraiment bien aimé. Le scénario est sympa même si on s'y perd vite (trop de noms et de perso dont on ne sait plus trop bien en quoi ils sont mêlés à l'histoire donc on les tue un peu machinalement)

Du coup je vais commencer Brotherhood.

Le Brotherhood c'est le dernier auquel j'ai joué, et j'ai vraiment pas trop aimé. Le II, c'était une tuerie je trouve

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #122 le: février 01, 2015, 03:50:25 pm »
Oui, pour moi les meilleurs opus sont le 2 et le Black Flag. Le premier garde également une belle place dans mon p'tit coeur de gamer car j'ai adhéré à l'univers malgré la redondance du gameplay, j'ai adoré Altaïr également, qui reste mon assassin préféré dans toute la série. Et enfin le 3 était bien parti mais sa narration bordélique et son open world inutile ont bien cramé la motivation du début. Les épisodes intermédiaires ne sont pas mauvais en soi, mais voilà ils sont intermédiaires.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #123 le: février 01, 2015, 04:00:56 pm »
J'ai terminé Brotherhood et j'ai bien aimé également. Je vais continuer avec Revelations pour clôturer le II et ensuite je ferai un pause avant de commencer le 3.

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #124 le: février 03, 2015, 02:26:17 pm »
Je me suis mis à Dead Island. ça fait du bien de temps en temps de dégommer des zombies en bikini à coup de batte de baseball dans la tronche. Graphiquement ça tient la route et c'est moins répétitif qu'un Dead Rising je trouve.

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #125 le: février 04, 2015, 10:04:53 am »
Perso j'ai commencé Murdered: Soul Suspect sur 360 (ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas tourné la coquine) et j'aime beaucoup, c'est très sympa comme ambiance, faut juste voir ce que ça donnera après la 1ère heure de jeu.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #126 le: février 04, 2015, 10:13:03 am »
J'ai testé Thief, Pas trop mal mais faut voir également après plus d'heure :)

Dottmungeer

  • Pro
  • ***
  • Messages: 208
    • Voir le profil
Re : Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #127 le: février 04, 2015, 08:15:23 pm »
Je me suis mis à Dead Island. ça fait du bien de temps en temps de dégommer des zombies en bikini à coup de batte de baseball dans la tronche. Graphiquement ça tient la route et c'est moins répétitif qu'un Dead Rising je trouve.

Justement moi j'ai trouvé ça assez répétitif, et avec beaucoup moins de challenge ou de fun que Dead Rising (en plus d'être moins nerveux et d'avoir un scénar' moins bon). Par contre en coop c'est super sympa (pendant une vingtaine d'heures, après ça m'a lourdé) :)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #128 le: février 04, 2015, 09:14:14 pm »
Faut dire que je n'ai pas encore beaucoup joué à Dead Rising. Sinon oui en coop ça doit être bien sympa.
Niveau répétitif  pour le moment ça va (je dois être à la moitié du jeu) mais c'est sûr que je ne referai pas l'histoire avec chaque perso quand j'aurais terminé.

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #129 le: février 05, 2015, 01:25:52 am »
Je viens de finir l'épisode 1 de Life is Strange, c'est assez sympa et intriguant, j'ai hate de voir la suite pour l'histoire plus que pour le "gameplay" et de refaire ça pour tester d'autres solutions et j'ai fort aimé la musique

https://www.youtube.com/watch?v=npVYwOnP1v0

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #130 le: février 05, 2015, 02:02:15 am »
Il me plait vraiment bien celui là mais je vais attendre qu'il y ait + d'épisodes.

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #131 le: février 05, 2015, 03:18:43 pm »
J'avoue que le premier il pose l'intrigue, il soulève beaucoup de question pour au final ne rien savoir et que c'est frustrant !

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #132 le: février 06, 2015, 09:10:59 am »
Je ne fais aucun jeu à épisode par morceaux, je préfère attendre que tout soit dispo d'une fois, c'est trop frustrant sinon d'attendre un ou deux mois pour avoir la suite de ton aventure.

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #133 le: février 06, 2015, 11:09:36 am »
Speedrunners fut le jeu de ma soirée, aussi bien en multi avec En der qu'en solo, qui n'est pas sans rappeler Super Méat Boy par moments :-)

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : T'as joué à quoi hier soir ?
« Réponse #134 le: février 06, 2015, 11:20:47 am »
Speedrunners fut le jeu de ma soirée, aussi bien en multi avec En der qu'en solo, qui n'est pas sans rappeler Super Méat Boy par moments :-)

Le solo est bien ? je n'ai pas encore eu le temps de lancer le jeu.