Auteur Sujet: [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)  (Lu 43890 fois)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #30 le: février 18, 2015, 10:56:12 pm »

J'attends une baisse de Teslagrad, Duck Tales Remastered, The Evil Within

Pour info, The Evil Within a nettement baissé de prix en boîte. Je l'ai vu à la Fnac à 35 euros en version Xbox One.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #31 le: février 19, 2015, 09:34:22 am »
oui il tourne autour des 30€ meme sur PS4 :)

Trunks

  • Invité
Re : Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #32 le: février 19, 2015, 11:17:59 am »
Humble bundle Square Enix avec des trucs sympa je trouve

Pour la somme de votre choix :

    Hitman: Absolution ;
    Supreme Commander 2 ;
    Hitman GO.

Pour plus de la moyenne des dons :

    Thief ;
    Murdered: Soul Suspect ;
    Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut ;
   (et d'autres jeux à venir.)

Et enfin, pour plus de 15 $ (13 €), vous aurez pour finir :

    Tomb Raider ;
    Sleeping Dogs.


J'ai déjà tous ces jeux sur PS3 mais ça vaut la peine.

Suis passé à la caisse même si j'avais déjà la plupart des titres sur Steam mais rien que pour Hitman Go (Andrid et IOS) et murdered soul suspect, ça vaut le coup de payer 6 euros ^^ Encore un bundle excellent!   

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #33 le: février 19, 2015, 11:27:47 am »
Murdered: Soul Suspect je ne connais pas, c'est le seul de la liste que je n'ai pas.

Trunks

  • Invité
Re : Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #34 le: février 19, 2015, 11:45:17 am »
Murdered: Soul Suspect je ne connais pas, c'est le seul de la liste que je n'ai pas.

J'attendais fébrilement les promos pour ce titre mais là c'était l'occaz. Même si le jeu n'a pas l'air parfait, il a l'air très original et le trip ectoplasme qui résout son propre meurtre, j'adore ^^

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #35 le: février 21, 2015, 11:02:00 am »

J'attends une baisse de Teslagrad, Duck Tales Remastered, The Evil Within

Pour info, The Evil Within a nettement baissé de prix en boîte. Je l'ai vu à la Fnac à 35 euros en version Xbox One.

Merci pour l'info (même si je joue sur PS3) ; la véritable excuse est... que j'ai peur d'y jouer  ;D
Alors qu'il y a quelques années, je faisais 2 heures d'un survival, dans le noir et casque sur les oreilles, j'ai récemment eu le "palpitant" trop élevé sur Siren Blood Curse et Outlast (PC) ; c'est triste de vieillir...  ;D

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #36 le: février 21, 2015, 11:28:23 am »
The Evil Within est aussi en promo sur store PS3 pour le moment avec les dernières soles (29.9€ je crois)

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #37 le: mars 08, 2015, 11:36:48 pm »
Payday 2 est en réduction sur Steam jusque mi-mars. Il y'a aussi un bonus d'xp d'ici là.

Le jeu est sympa, dans la même veine que le premier. Par contre les gunfights sont toujours aussi bordélique / brouillon.
Il est maintenant possible de faire des missions en restant discret de A à Z mais c'est très difficile et demande de bien se synchro entre les joueurs ( mumble obligatoire )

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #38 le: mars 08, 2015, 11:50:24 pm »
En solo le jeu est intéressant aussi ? Parce que j'ai eu Payday : The Heist et PayDay 2 sur PS3 via l'offre PSN+ mais je n'ai jamais essayé.

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #39 le: mars 24, 2015, 04:26:01 pm »
Il est possible de jouer tout seul, à deux, à trois ou à quatre, l'équipe de jeu étant toujours complétée par des bots pour avoir 4 membres.

Il y'a par contre deux gros points noirs :

  • Les bots sont assez efficace pour attaquer la police mais ils n'ont aucune compétence spéciale, ne font aucune action autre que tirer / te suivre / s'arreter et ne peuvent recevoir d'ordre (hormis "follow me"). Autrement dis, ils ne vont jamais ouvrir de porte, déplacer un objet, ou généralement t'aider dans l'avancement de la mission
  • Les missions sont qualibrées pour être faites à 4. Il m'arrive de jouer a 2 joueurs mais il est difficile de réaliser certaines missions ( il faut par exemple parfois faire un aller-retour supplémentaire car on doit ramener 3 ou 4 sacs à l'objectif et qu'on ne peut en prendre qu'un seul chacun ) voir impossible si tu montes en difficulté ( ce qui demande de commencer a utiliser tes compétences et objets pour t'en sortir et vu que les bots ne le font pas... ). On joue par contre régulièrement à 3 joueurs et on s'en sort pas trop mal !
[/li]
[/list]

A 3 joueurs avec un chat vocal type Mumble en plus le jeu est très sympa à jouer et tout de même fort différent du premier. Si tu l'as et que tu as l'occasion de faire une partie je te le conseil. Le reproche à faire est pour moi le meme que le un ; les gunfights sont un peu trop brouillonnes ( trop d'ennemis, certains ennemis ou il faut vider des chargeurs entiers en headshot pour les tuer, etc.. ).

58h de jeux pour l'instant et j'ai encore envie d'y jouer ;o

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #40 le: avril 15, 2015, 11:03:23 am »
Humble Bundle Origin 2
https://www.humblebundle.com/

Dragon Age: Origins
Peggle
Dead Space™ 2
Command & Conquer™ Generals + Zero Hour
Medal of Honor Allied Assault™ War Chest

Pour + de 4.78$

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare
Dragon Age™ II
Bejeweled™ 3
Mass Effect™ 2
+ bonus à venir

Des jeux sympa même si la plupart se sont déjà retrouvés dans des humble bundle ou autres (PS+). Je pense qu'il y a juste Dragon Age II que je n'ai pas et je dois encore faire Dragon Age: Origins que j'avais acheté il y a déjà bien longtemps.

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #41 le: avril 15, 2015, 01:10:22 pm »
Je viens juste de l'acheter, Peegle finira d'achever le parcours de mon fils vers le côté obscur des jeux vidéos qu'on ne sait pas lâcher sans savoir pourquoi.

Nintendorigine

  • Beginner
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • ma collec' NES
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #42 le: avril 17, 2015, 09:42:39 pm »
J'sais plus si c'est ici ou si il y avait pas un sujet pour cela ailleurs... mais:
Diablo 3 sur XboxOne est en vente rapide chez Carrefour, il passe de 59,90€ à 29,95€!
 ;D ;D ;D

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #43 le: avril 22, 2015, 08:18:18 am »
J'avais dit que je ne craquerais pas pour le bundle Origin 2 vu que la plupart de ces jeux sont aussi sur consoles mais là, ils viennent de rajouter Wing Commander 3 et 4, Ultima 7 et Sim City 2000 :D Résister, résister, résister, ...

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [TU] Les promos Steam et autres bons plans (Humble, ...)
« Réponse #44 le: avril 22, 2015, 08:22:33 am »
J'ai craqué le 1er jour...  ;D