Luna Park > Retro & Arcade

[Arcade] Virtua Racing - Cyril Drevet - souvenirs

<< < (2/3) > >>

Wil2000:
Space, il faut vraiment qu'on se pacse, décidément!  :D

spacecowboy:

--- Citation de: Wil2000 le septembre 14, 2015, 10:11:38 am ---Space, il faut vraiment qu'on se pacse, décidément!  :D

--- Fin de citation ---

Tout à fait, je pense que c'est la solution la plus raisonnable. J'en parle à ma femme...

Vega:

--- Citation de: spacecowboy le septembre 14, 2015, 08:47:08 am ---
--- Citation de: gazza8 le septembre 13, 2015, 08:38:08 pm ---
Il y avait une borne Virtua Racing dans le luna-park près de mon école. J'y ai pas mal joué, c'était l'éclate. C'est ma borne de course automobile préférée, même si Sega Rally est un bien meilleur jeu.

Sur Mega Drive, le portage n'est pas mal fichu du tout, compte tenu du hardware d'origine. J'ai la chance aussi de l'avoir sur 32X, où le portage est parfait à mes yeux. Il paraît que la version PS2 JAP dans la série Sega Ages est encore plus fidèle, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

si vous aviez la chance de vous faire offrir une (et une seule) borne d'arcade en excellent état, ce serait laquelle ?


--- Fin de citation ---

Super Hang-On ! C'est l'un de mes jeux préférés et la borne est sublime.

--- Fin de citation ---

Punaise, je l'avais en été excellent! Je l'ai revendue pour m'offrir ma Sega Rally! Elle me manque à fond! Cette borne est sublime et les musiques magiques!

spacecowboy:

--- Citation de: Vega le septembre 14, 2015, 12:50:05 pm ---
Punaise, je l'avais en été excellent!


--- Fin de citation ---

Tu me mettais cette phrase au présent et je rompais illico mon pacs avec Wil :-)

Sega Rally est complètement trippant aussi. Mais Hang-On quoi, raaaaah...

Au fait, je vais un peu préciser ma pensée. J'aime mille fois plus la borne Hang-On (le premier quoi) que celle de Super Hang-On. Alors que la borne originale est une reproduction d'une moto entière, celle de la suite tronque une partie de la bécane. Néanmoins, il faut reconnaître que le jeu Super est infiniment meilleur.

Pour concilier le meilleur des deux mondes, investissez dans une borne Hang-On Limited Edition. En gros, c'est la moto du premier Hang-On (peinte en bleu) qui accueille le hardware et le jeu de Super Hang-On (avec quelques petits ajustements de difficulté apparemment). LA CLASSE  8)

Vega:
Hey, j'avais jamais vu cette version! Mam ma mia, tout bon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique