Salut a tous , je sort de ma crypte pour dépoussiérer l'entrée , c'est fou tout ce qui peut s’entasser comme bordel .
Alors pour les intimes , je suis le mec orange super sexy en jupe qu'on peut croisez en convention .
Voici donc un bref résumé du bordel :
-
PC :
- Volant sidewinder pour windows 98 et un autre pour xp . (complet en boite tout les deux)
10€/pièce- Clavier sidewinder x6 en qwerty totalement neuf (pour ceux qui ont pas peur)
20€- Clavier microsoft "Wireless Optical Desktop" Comfort edition , bien belge lui , totalement neuf aussi .
20€-
Import :
- Dreamcast Jap Loose
50€- Saturn Jap Loose
60€- Super Famicom Loose (2 pad)
60€- N64 Jap Loose
40€- Gamecube Jap Loose
40€- DS Tank Jap Loose
30€- PS1 Jap Loose
40€- PS2 "Fat" Jap Loose
60€J'ai aussi des jeux pour un peu tout , photo à la demande selon le support , et je vend aussi les consoles en totale loose (donc juste le bloc console) , certaines sont pas mal jaunie et un bon nettoyage leur fera le plus grand bien .
J'en ai plusieurs de chaque en stock , voir des couleurs différentes pour la gamecube , n'hésitez pas à demander des infos ou des photos .
-
Xbox 360 :
- Sega Superstars Tennis , neuf sceller .
5€- Bundle Pure/Lego Batman , neuf sceller .
10€- Pack Halo 3 ODST/Forza Motorsport 3 , neuf sceller .
15€J'ai récupérer pas mal de goodies aussi , style t-shirt , hoodies , sac , si jamais ça tente quelqu'un je les vends pas chère . :p
Et pour les membres du staff , vous savez me joindre via facebook normalement , donc n'hésitez pas , c'est plus facile et on peut s'arranger .