Auteur Sujet: Gunman Clive  (Lu 3281 fois)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Gunman Clive
« le: août 31, 2015, 01:56:51 pm »
En épluchant les sorties sur les magasins virtuels de Nintendo, j'ai repéré ce petit Gunman Clive. En réalité, il s'agit de Gunman Clive HD qui réunit les deux episodes de Gunman Clive sortis sur 3DS et PC.

À première vue, on a affaire à un jeu de plateformes/action en 2D classique dans la conception, mais foufou dans le style. La bande-annonce laisse entrevoir aussi des stages de shoot'em up, par exemple. On incarne un cowboy qui affronte des ennemis de toutes sortes... jusqu'au dinosaure. Le premier épisode a une teinte beige assez sexy, le second est coloré de manière plus générique.

Ca sort jeudi et ça ne coûte que 3,99 euros, cool non ? Avez-vous déjà joué à ce titre sur d'autres supports ?

https://www.youtube.com/watch?v=WZwo4MzymwY


Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Gunman Clive
« Réponse #1 le: septembre 01, 2015, 09:28:55 am »
J'aime bien la première phrase de la vidéo: "One of the most beige games off all times..."  ;D
Par contre le rendu ne m'attire pas énormément, pas certain que je craque pour ce petit jeu. D'ailleurs, en y repensant, le Nintendo Shop est réellement rempli de pépites mal connues, c'est dommage car j'ai passé beaucoup de temps sur BoxBoy sur ma 3DS, que j'ai vraiment adoré, et qui est connu de... moi-même.