Auteur Sujet: [PS4 / ONE] Mad Max  (Lu 4712 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
[PS4 / ONE] Mad Max
« le: septembre 09, 2015, 09:59:19 pm »
Parmi les nouveautés sur la dernière génération de consoles, le moins que l'on puisse dire c'est que je traîne mon ennui.

Toutefois, après avoir vu le dernier Mad Max au cinéma, et après les teaser alléchants de sa version vidéoludique, je suis hyper intrigué au moment de sa sortie sur nos machines...

Et vous ? chauds ?

Je vais probablement craquer les yeux fermés, à l'ancienne, comme quand je craquais sur un jeu NES sans avoir la moindre idée de ce qui allait m'attendre.

C'est probablement la meilleure façon de consommer du JV, mais évidemment, c'est aussi un risque de balancer 60 boules pour une daube ;)

:-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [PS4 / ONE] Mad Max
« Réponse #1 le: septembre 10, 2015, 08:27:09 am »
J'en ai juste vu un trailer, mais il m'attire bien aussi ce jeu! Pour avoir apprécié le film, je pense que le jeu peut être sympa également ;)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [PS4 / ONE] Mad Max
« Réponse #2 le: septembre 10, 2015, 10:20:14 am »
Si le jeu vidéo d'aujourd'hui nous permet de prolonger les bonnes expériences cinéma, on aura pas tout perdu! :-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

MGM

  • Beginner
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [PS4 / ONE] Mad Max
« Réponse #3 le: septembre 10, 2015, 05:37:52 pm »
Moi je l'ai pris sur PC. L'ambiance du film y est, on pourrait croire que le monde ouvert désertique est vide d'activités mais en fait non. T'as juste l'histoire qui est pas si exceptionnelle que ça, sinon il est vraiment pas mal comme jeu. ^^ Niveau combat ça s'enchaîne comme dans un Batman, et niveau customisation de voiture il y en a des tas, entre ta voiture à toi et les archanges que ut peux créer.

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : [PS4 / ONE] Mad Max
« Réponse #4 le: septembre 10, 2015, 08:43:18 pm »
et après les teaser alléchants de sa version vidéoludique

Je vais probablement craquer les yeux fermés, à l'ancienne, comme quand je craquais sur un jeu NES sans avoir la moindre idée de ce qui allait m'attendre.

Ce n'est pas contradictoire ?  :D


Citer
Je vais probablement craquer les yeux fermés, à l'ancienne, comme quand je craquais sur un jeu NES
Aujourd'hui, pareil cas est très difficile : comment échapper à ne serait-ce qu'une vidéo, un screenshot, un avis sur un jeu... A moins de ne pas se connecter au Net.

Citer
à l'ancienne, comme quand je craquais sur un jeu NES
Je m'en souviens bien, j'en suis tellement nostalgique. Et malgré les Player One, Joypad et Club Nintendo, ça m'est aussi arrivé  :)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [PS4 / ONE] Mad Max
« Réponse #5 le: septembre 10, 2015, 09:04:35 pm »
contradictoire ? en 2015, non ;)

Je ne veux rien lire à son sujet, c'est déjà un bon sevrage tendant à l'objectivité ;)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante