Luna Park > Génération actuelle

[PS4 / PS3 / PS Vita] Le PS+, son actu et son intérêt

(1/94) > >>

Vega:
Hello à tous,

Ce petit poste afin de se tenir à jour des différentes opportunités sur le PS+.

Perso, je le consomme depuis un moment sur PS3 et Vita. Par contre, sur PS4, cela fait un an que je trouve le PS+ léger, voir inintéressant... Certes on choppe des indés mais bon, ce serait cool de recevoir aussi de temps en temps des jeux plus volumineux tels qu'on les voit sur le PS+ de la PS3.

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais n'hésitez pas à nous le faire savoir...  :)

spacecowboy:
C'est pareil côté Microsoft. Les jeux offerts dans le cadre du programme Games with gold sont de moindre envergure sur Xbox One.

Je pense que cette situation va s'arranger sur Xbox One comme sur PS4. Le PS+ est devenu une véritable institution pour les joueurs Playstation et j'imagine mal Sony décevoir les abonnés sur sa nouvelle console.

Franqui:
Sur que pour le moment les jeux PS4 sont moyens, moyens

Mais bon Outlast, Strider, Mercenary Kings c'etait pas mal quand même :)

Gatchan77:
Perso je suis abonné depuis aout 2012.
Voilà la liste des jeux de l'offre PS+ depuis le début.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Instant_Game_Collection_games_%28PAL_region%29

C'est vrai que pour le moment ça ne m'a pas encore poussé à acheter une PS4.

Sinon topic uniquement PS+ où on peut élargir ça aussi au PSN (promo, annoncer les maintenances, ...) ?

Vega:

--- Citation de: Gatchan77 le octobre 15, 2014, 04:02:30 pm ---Perso je suis abonné depuis aout 2012.
Voilà la liste des jeux de l'offre PS+ depuis le début.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Instant_Game_Collection_games_%28PAL_region%29

C'est vrai que pour le moment ça ne m'a pas encore poussé à acheter une PS4.

Sinon topic uniquement PS+ où on peut élargir ça aussi au PSN (promo, annoncer les maintenances, ...) ?

--- Fin de citation ---

Elargissons mon bon, élargissons  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique