Auteur Sujet: [PS4 - ONE] Quelle configuration pour un simulateur automobile sur console ?  (Lu 11582 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Oui tu vas voir, tu vas adoré. Il ne te manque plus qu'à mettre un ventilo pour donner une impression de vitesse comme sur la borne Out Run  :D

oh punaise, l'idée de génie :-) Je vais y penser... :-) Par contre, j'ai reçu mon  Buttkicker mais chaud pour le brancher sur une console. Alors qu'aujourd'hui, on travaille en hdmi, il est prévu en RCA... je dois encore fouiller..
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [PS4 - ONE] Quelle configuration pour un simulateur automobile sur console ?
« Réponse #16 le: février 23, 2016, 02:57:53 pm »
Si c'est juste pour du son c'est normal qu'il ne soit pas en hdmi. Normalement c'est ton ampli qui doit gérer ça et il ne faut pas le bancher sur une console directement.

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [PS4 - ONE] Quelle configuration pour un simulateur automobile sur console ?
« Réponse #17 le: février 23, 2016, 04:20:20 pm »
En fait, ça se branche à la place du RCA rouge de la console OUT (vers TV ou AMPLI).

ou alors dans la sortie SUB de l'ampli, avec un fiche en Y. Le problème étant que sur l'ampli BOSE, il n'y a pas de sortie SUB, c'est en effet, le caisson de basse qui reçoit tous les baffles.......  :o

Enfin, je regarderai calmement demain, j'ai deux heures de temps libre... super la vie de parents! mouhahah
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [PS4 - ONE] Quelle configuration pour un simulateur automobile sur console ?
« Réponse #18 le: février 23, 2016, 04:37:18 pm »
Normalement tu as +ieurs possibilités de branchement mais je n'ai jamais testé le bazar.
Il doit y avoir des topics bien détaillé pour ça.