Auteur Sujet: Splatoon  (Lu 3929 fois)

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Splatoon
« le: juin 18, 2015, 10:29:54 am »
Hey les dodus, ça gaze? Ce WE, ma chère et tendre m'a offert Splatoon, sur Wii U. Au départ, j'ai vraiment cru à un FPS casual, mais après une paire d'heures passées dessus, c'est clairement du Big N qui s'attaque au genre: couleurs chatoyantes, des récompenses régulières, du contenu qui débarque chaque semaine, et un style de jeu au final bien plus profond qu'il n'y paraît. Du coup, je me dis que c'est pas si mal que ça non plus, pas certain que ça détrônera un jour les kallof-mescouyes chez les gros accros, mais au moins on peut y laisser jouer les p'tits et s'enchaîner le round suivant sans la moindre honte, ça fait plaisir!
Et le coup des déplacements accélérés dans la peinture, la possibilité de se transformer en poulpe qui se déplace SOUS la peinture, la recharge de munitions tant qu'on est dans sa couleur, les armes variées et utiles, c'est vraiment frais comme gameplay, j'apprécie!  ;D



Il y a des Press-starters qui sont aussi dessus?

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Splatoon
« Réponse #1 le: juin 18, 2015, 01:47:51 pm »
J'ai regardé le "Chez Marcus" sur ce jeu et c'est vrai que ça a l'air sympa.
« Modifié: juin 21, 2015, 10:23:26 pm par Gatchan77 »

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : Splatoon
« Réponse #2 le: juin 21, 2015, 06:58:01 pm »
On l'as acheter avec ma copine aussi :) mais on a pas encore eu le temps de tester :D mais ça a l'air cool c'est clair !!

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Splatoon
« Réponse #3 le: juin 21, 2015, 08:14:42 pm »
Hey, tu es en train de me mettre l'eau à la bouche! Le screenplay aussi d'ailleurs!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Splatoon
« Réponse #4 le: juillet 12, 2015, 12:43:47 am »
Je n'avais pas vu ce topic tiens :-)  mon verdict est en ligne sur le site concernant cette excellente surprise :-)