Auteur Sujet: Fast Racing Neo  (Lu 3469 fois)

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Fast Racing Neo
« le: juin 18, 2015, 10:45:01 pm »
Faute de F-Zero, on mange du Fast Racing Neo à l'E3. Et c'est plutôt très alléchant !

https://youtu.be/9XJxqrYllo4

Le premier épisode sur Wii avait déjà de bons arguments, notamment un chouette système de changement de couleur en fonction de la piste. Sur WiiU, le jeu fait un bond de géant graphiquement et semble de plus en plus nerveux.
« Modifié: juin 18, 2015, 10:47:02 pm par spacecowboy »

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : Fast Racing Neo
« Réponse #1 le: juin 19, 2015, 08:53:47 am »
Hé bé, c'est carrément attirant comme jeu! Mais pourquoi diantre ne pas lui avoir collé quelques vaisseaux emblématiques et l'avoir renommé F-Zero? Non parce que là on a tout ce qu'il faut hein, faudrait pas me prendre pour un poireau... La seule chose que j'espère, c'est qu'on pourra changer la caméra, qui est bien trop près du sol à mon goût.

Aerticum

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1192
    • Voir le profil
Re : Fast Racing Neo
« Réponse #2 le: juin 19, 2015, 11:35:00 am »
Ca semble chouette ! Maintenant, pour moi qui n'ai jamais joué aux F-Zero à l'époque mais plutôt à Wipeout sur PSX, je trovue que ça manque de power up :x Mais j'aime bien le système de couleur et le jeu a l'air bien nerveux et la nervosité, c'est ce qui manquent à tous les F-Zero/Wipeout-like que j'ai essayé depuis Wipeout 2097

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Re : Fast Racing Neo
« Réponse #3 le: juin 23, 2015, 09:33:38 am »
Hé bé, c'est carrément attirant comme jeu! Mais pourquoi diantre ne pas lui avoir collé quelques vaisseaux emblématiques et l'avoir renommé F-Zero? Non parce que là on a tout ce qu'il faut hein, faudrait pas me prendre pour un poireau...

C'est sûr qu'on n'est pas loin d'un F-Zero. Néanmoins, Fast Racing Neo a cette spécificité (le système de couleurs) qui le rend peut-être incompatible avec F-Zero.

Ceci dit, la puissance de production de Nintendo et le background de F-Zero pourraient rendre le jeu plus ambitieux et plus riche. Il y a bien un nouveau Starfox, pourquoi pas un F-Zero dans quelque temps sur WiiU...

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Fast Racing Neo
« Réponse #4 le: juin 23, 2015, 02:14:38 pm »
Ah et histoire de bien rigoler, on aurait pu avoir un F-Zero dans le line-up de la Wii U, développé par Criterion.

Source : Nintendolife (via Grospixels)

http://www.nintendolife.com/news/2015/06/exclusive_we_almost_got_a_wii_u_f-zero_created_by_burnout_studio_criterion