Auteur Sujet: Liste de jeux ? Des bonnes idées ?  (Lu 19781 fois)

gazza8

  • Expert
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Liste de jeux ? Des bonnes idées ?
« Réponse #30 le: mars 26, 2015, 08:36:26 pm »

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Liste de jeux ? Des bonnes idées ?
« Réponse #31 le: mars 27, 2015, 11:16:37 am »
Autant pour moi

Dans ce cas, on écrit "Au temps pour moi"  ;D
http://secouchermoinsbete.fr/736-au-temps-ou-autant-pour-moi

Non seulement tu as en tête une encyclopédie vidéoludique et en plus t'est professeur de français  :D :P

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : Re : Liste de jeux ? Des bonnes idées ?
« Réponse #32 le: mai 28, 2015, 09:37:01 am »
Moi, j'utilise ce site http://www.megaoldies.net/

Ah bien vu, j'y ai ouvert un compte il y a longtemps... Bonne nouvelle que ce site existe encore. Ce qui est appréciable, c'est de notifier "se séparer" ou "désirer" un titre, ce qui favorise les échanges.

Et comme mobygames.com, il propose la liste complète de tous les jeux par support.

Heu gazza8 il n'y à pas moyen d'avoir un lien en français moi et l'anglais sa fait deux  ;) :P

@serguei : sur quelle console la liste? J'ai NES/SNES/N64/GC/GB/GBA/FDS/VBoy/N64DD/SG1000/MS/MCD/MD32X/Sat/DC/GG/Pico/XBox/Neo/NGCC/NGP(C)/PCE/CDR²/PCFX/A5200/A7800/Jaguar/JCD/Lynx/3DO et un tas de petites consoles exotiques. Je suis occupé sur la liste PS1 depuis quelques jours, je ne suis pas prêt d'avoir fini ^^

Zut j'ai oublié de noter sur quel consoles c'était Ps2 mais je suppose que comme tu n'as pas fini Ps1, ben l'autre je peux encore attendre  :(
Quoi que Ps1 m’intéresserai aussi  ;D
J'ai fait une liste rapide des jeux PS2 sortis en Europe, il y a peut-être encore quelques doublons au niveau des titres localisés mais j'arrive à 2230 jeux :) File-moi ton mail par MP et je t'envoie ça.

serguei

  • Noob
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Liste de jeux ? Des bonnes idées ?
« Réponse #33 le: juillet 06, 2015, 05:31:54 pm »


J'ai fait une liste rapide des jeux PS2 sortis en Europe, il y a peut-être encore quelques doublons au niveau des titres localisés mais j'arrive à 2230 jeux :) File-moi ton mail par MP et je t'envoie ça.
[/quote]
Ok te fait sa de suite merci à toi en tous cas moi j'ai une liste avec seulement 1956 jeux  :(