Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation pour la forme. Trunks 36 ans, plus connu sous le pseudo trunk70. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai quelques machines à la maison. La seule chose c'est que j'ai arrêté ma "collection". J'ai revendu tout ce qui ne m'intéressait plus, j'ai la chance d'avoir une GameRoom à la maison mais je n'avais plus envie d'investir dans du matériel qui prenait de plus en plus de place, d'argent et de temps.
Je suis un grand passionné d'informatique, c'est mon métier, je joue sur PC (moderne mais j'ai aussi deux machine Win98 Se et une Dos 6.22), 3DS, Gameboy, mes oldies Snes et compagnie.
Passionné aussi par la simulation automobile, j'ai eu quelques bornes d'arcade à la maison, Twin Daytona USA, Sega touring car etc... J'ai aussi une borne N'styl 25 (j'ai eu des rit Legno, New Astro City, Naomi etc...).
Les consoles modernes ne m'intéressent pas du tout, je n'aime pas la direction que le jeu vidéo prend sur ces machines, et je n'ai plus de 360/Ps3, je n'aurai certainement jamais de One ni de PS4 et la WiiU est finalement sur le départ aussi (Nintendo qui commence les DLC, buiten! (mais ce n'est pas la seule raison)).
Je suis aussi un Vttiste, j'aime le Judo (bientôt retour aux entrainements), j'ai deux filles aussi geek que moi.
Voilà le tour du propriétaire si je peux dire, ainsi vous saurez pourquoi je râle sur tel ou tel aspect et mes joutes verbales seront en général toujours bien argumentées et fondées et vraies (pour moi ^^).
Une dernière chose, je suis d'une mauvaise foi légendaire mais je me soigne, ou pas. A bientôt !