Auteur Sujet: [Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!  (Lu 8884 fois)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : [Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!
« Réponse #15 le: février 24, 2015, 01:13:34 pm »
Personnellement ce qui fait que je n'ai jamais vraiment participé et activé les cartes obtenues dans les jeux Nintendo, c'est que genre quand ça a commencé avec la Gamecube je n'avais pas encore Internet. Du coup j'ai "appris à m'en foutre" et une fois que j'ai eu le net y'a six ou sept ans grand max je n'y pensais déjà plus du tout.

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!
« Réponse #16 le: mars 26, 2015, 07:21:38 pm »
J'avais complètement abandonné cette merde quand Nintendo avait fermé mon compte un peu avant la sortie de la Wii pour "soupçons de piratage du système" (sic) pcq j'avais quasiment tous les jeux encodés sur mon profil... À l'époque, il n'y en avait pas des masses et tous mes potes me filaient leurs points donc ça grimpait vite. Et même en leur envoyant des scans de mes cartons avec les codes que j'avais encodés, ils n'ont rien voulu entendre... +/- 24000 pts dans le cul...

Quand après ils ont introduit les codes qui périment, qu'ils ont désactivé TOUS les codes GC et GBA et même certains codes DS et Wii, qu'ils ont réduit la valeur en étoiles de ces codes et augmenter le prix des articles, je ne voulais plus en entendre parler mais ma copine a quand même refait un compte pour elle il y a 1 an ou 2. Du coup, j'ai tenté d'encoder un max de codes qui trainaient encore dans mes boites (1 sur 4 tjs valable, ça fait encore quelques milliers de points perdus...), puis j'ai encodé tous ceux que Spacecowboy m'a donnés (encore merci) et j'ai pu me commander le G&W Ball. Et il me manque encore 300pts pour que ma copine puisse se prendre la casquette Mario...


Ils disent sur le site qu'ils vont le remplacer par autre chose mais bon, je n'en attends pas grand chose...

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : [Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!
« Réponse #17 le: mars 27, 2015, 07:53:23 am »
Bah la ya moyen de chopper des jeux avec les points donc c'est sympa je me suis pris les deux NES Remix pour pas un balle ca fait plaisir je trouve

LordSuprachris

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 816
    • Voir le profil
Re : [Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!
« Réponse #18 le: mars 27, 2015, 12:49:38 pm »
J'ai pas de Wii U et je trouve quand même que les prix en étoiles pour avoir des codes de ROMs de jeux NES, SNES ou GBA, ça fait un peu abusé...
Si je parviens à trouver 300 points d'ici la fin du programme, je me prendrai la casquette Mario.

Franqui

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1754
    • Voir le profil
Re : [Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!
« Réponse #19 le: mars 27, 2015, 01:49:50 pm »
il doit me rester une carte ou deux vais regarder pour toi :)