En me rendant de plus en plus régulièrement sur le site de Smallcab, je suis tombé sur ceci :
http://www.smallcab.net/pcb-60en1-p-34.html#.VMwBqEuJVA8Dès lors que Time Pilot, Phoenix, Xevious et Shaolin's Road font partie de mes jeux d'arcade préférés, je me dis que cette compilation est faite pour moi. Mais comme je n'y connais pas grand-chose en jeux d'arcade, j'aimerais profiter de vos éclaircissements.
Je n'ai aucun matériel d'arcade à la maison, sauf un stick Neo Geo. Dans mon cas, la solution la plus simple semble le Supergun de chez Smallcab justement et une alim. La PCB se branche au peigne Jamma, jusqu'ici tout va bien.
Ca se corse ensuite, car tous les jeux de cette PCB se jouent en mode vertical. Impossible donc de l'utiliser avec une télé cathodique normale. Mais je lis ceci dans la description sur Smallcab "Sortie video au standard JAMMA ou VGA (permet de brancher un moniteur de PC directement).". Or, j'ai un excellent moniteur avec pied pivotant (Trunks, tu vois de quel moniteur je parle ? ;-) ). Si je comprends bien, je pourrais connecter la PCB en VGA sur mon moniteur, c'est ça ?
Autre problème, mon moniteur ne pivote que dans un seul sens. Comment être sûr que ce sera le bon sens ?
Désolé si ce sont des questions à la con, je débute vraiment :-) Merci d'avance pour vos réponses !