Auteur Sujet: The 90’s Arcade Racer  (Lu 4877 fois)

Trunks

  • Invité
The 90’s Arcade Racer
« le: janvier 25, 2015, 03:18:27 pm »



Pour les anciens, j'en avais déjà parlé ailleurs (^^) mais je pense qu'il est utile de refaire un sujet sur ce jeu qui va poutrer sévère!

Pelikan13, avait annoncé son projet d'un jeu hommage à des titres tels que Scud Race, Daytona USA, Sega Rally. Deux ans plus tard et un financement communautaire via Kickstarter réussi, voilà une petite vidéo de Gameplay afin de contenter les angry backers qui n'en peuvent plus d'attendre ce jeu et de pester contre son créateur, qui, il est vrai, a une très mauvaise communication.

https://www.youtube.com/watch?v=M3PlyYWhhZE

Ne boudons pas notre plaisir et disons-nous que le jeu arrivera bien un de ces 4!

Toujours prévu sur WiiU,PC (Windows/Linux), Android, Mac et IOS.










spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #1 le: janvier 25, 2015, 03:41:43 pm »
Je n'ai pas backé le projet, mais je l'achèterai immédiatement à sa sortie. Wii U pour ma part, j'aurais trop peur que mon PC portable ne rame bêtement sur ce genre de jeu.

Rassure-moi Trunks, tu as bien l'intention d'intégrer ce jeu dans ta future borne de course ? Ce serait carrément dément !
 
Comme je vois bien aussi ce jeu faisant tourner toutes les têtes sur un de nos futurs stands ! Miam

Trunks

  • Invité
Re : Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #2 le: janvier 25, 2015, 03:58:03 pm »
Je n'ai pas backé le projet, mais je l'achèterai immédiatement à sa sortie. Wii U pour ma part, j'aurais trop peur que mon PC portable ne rame bêtement sur ce genre de jeu.

Rassure-moi Trunks, tu as bien l'intention d'intégrer ce jeu dans ta future borne de course ? Ce serait carrément dément !
 
Comme je vois bien aussi ce jeu faisant tourner toutes les têtes sur un de nos futurs stands ! Miam

Vu le moteur employé (Unity), ça m'étonnerait que ça rame même sur portable. Après, vu que l'auteur a l'air de beaucoup aimer la Wii U, ça va être une excellente version à n'en pas douter. Pour ce qui est de la borne, un autre projet est en cours de réalisation mais ça prendra du temps et de l'argent mais il est évident que ce jeu sera acheté dès sa sortie ;-)

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #3 le: janvier 25, 2015, 04:46:16 pm »
Ca fait longtemps que je guette ce jeu, j'attends impatiemment sa sortie. Comme tu dis, le feeling Daytona USA / Scud Race voire même Virtua Racing qui s'en dégage est particulièrement attirant :)


Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #4 le: janvier 26, 2015, 10:31:18 am »
Perso je suis content de ne pas avoir backé ce jeu, qui n'est toujours pas sorti. Depuis mes déboires avec la GCW-Zer0 (un mal de chien pour obtenir la mienne, et certains n'ont toujours pas été livrés plus d'un an après la fin du Kickstarter) c'est fini de mettre mon blé dans une plateforme qui n'offre aucun moyen de pression en cas de non respect de la vente promise, comme ça devient trop souvent le cas.

Trunks

  • Invité
Re : Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #5 le: janvier 26, 2015, 12:22:45 pm »
Perso je suis content de ne pas avoir backé ce jeu, qui n'est toujours pas sorti. Depuis mes déboires avec la GCW-Zer0 (un mal de chien pour obtenir la mienne, et certains n'ont toujours pas été livrés plus d'un an après la fin du Kickstarter) c'est fini de mettre mon blé dans une plateforme qui n'offre aucun moyen de pression en cas de non respect de la vente promise, comme ça devient trop souvent le cas.

Tout pareil que toi, j'ai vraiment du mal depuis l'épisode GCW ZERO, la pire expérience de ma vie et encore, j'étais carrément un investisseur sur ce projet, le projet Kickstarter n'était pas encore envisagé à l'époque... Plus jamais, surtout au vu du résultat final qui m'a plus que déçu mais bon...

J'ai investi dans Star Citizen qui promettait monts et merveilles, au final, j'ai un vaisseau à 55 euros dans un hangar, le tout sous Unreal Engine 4, j'ai pu piloté une fois dans une arène très limitée contre des bots, YEAH >:(

Tout n'est pas aussi noir dans le monde de l'investissement indé mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup là.

Ici, il s'est senti obligé, vu que ça gueule pas mal.

Mais bon, ici ça sent très bon et on sent les gars hyper passionnés, ça va le faire! A 40 sur la piste à se défoncer la tronche ^^ 

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #6 le: janvier 26, 2015, 12:33:28 pm »
C'est tout le souci, c'est souvent des gens qui savent ce qu'ils font, mais qui sont parfois (souvent?) mauvais en management, qui oublient la logistique, les frais divers, etc... et au final ça donne des mecs qui font les morts, ou qui se confondent en excuse en parlant de leur état de santé toutes les deux semaines via un intermédiaire pour la GCW par exemple, ce qui serait impensable dans un monde plus professionnel. Vous vous imaginez acheter un smartphone chez Mediamarkt, et une fois payé le vendeur vous annonce qu'il ne sera pas dispo avant une date inconnue, puis ne décroche plus quand vous l'appelez? Je pensais que ce genre de pratiques ne se faisait que dans le monde des entrepreneurs du bâtiment, mais ça a tendance à se généraliser on dirait.

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #7 le: janvier 28, 2015, 05:58:07 am »
Je partgage le constat amer de wil quant à kickstarter et la gcw zero! Quelle horreur cette phase! La mienne est en panne et pour seule réponse quant à la garantie, le mec m'invite à l'ouvrir et à ressouder la panne! Omg!

Sinon, le projet dont il est ici question est terriblement emballant! Les références et lz style de jeu se font tellement rares dans les jeux de caisses actuels que si Cest bon il
Pourrait meme devenir culte! Let's cross fingers!

Merci trunks ;)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : The 90’s Arcade Racer
« Réponse #8 le: janvier 28, 2015, 08:10:28 am »
Et le pire c'est que tu n'as aucun moyen de pression légal, ici si les mecs ne reçoivent jamais leur 90's arcade racer, ils perdent leur pognon, point barre, l'éditeur se barre avec le blé et Kickstarter avec sa com' et basta. Du coup, vu qu'il sortira dans le commerce, pourquoi prendre le risque? Pour gagner 5€ et risquer d'en perdre 25? Pour une skin à la con? Merci mais fini pour moi ce genre d'embrouilles, on ne m'y reprendra pas deux fois, et tant que ce ne sera pas mieux encadré, on en restera là.