Auteur Sujet: Tu veux tâter du stick de pro? Tu as un PC, une Xbox 360 et une PS3? Lis ça ;)  (Lu 3644 fois)

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Alors petit coquin, il paraît que tu veux du stick de moustachu dans sa boîte qui a servi genre 5 minutes sur toute sa vie (et encore...)? Un vrai stick lourd, antidérapant et équipé avec du matos d'arcade dans ses entrailles? Mais qui n'est pas exempt de douceur, avec son petit feutre doux pour tes genoux sensibles?
J'aurais peut-être un excellent Qanba Q4raf compatible PS3, 360 et PC avec un fil qui se range dans sa trappe latérale, dont je me séparerais éventuellement. Sa boîte blanche et rouge est une ode au bon goût, ses clics clics provoqueront immanquablement un afflux sanguin dans ta région pelvienne, sa petite poignée te rappellera qu'il peut aussi se transporter, et si tu cherches un seul stick pour toutes tes bécanes, inutile d'aller plus loin, c'est celui qu'il te faut.
Seule limitation du truc: si tu perds, impossible de dire que c'est la faute du stick, ce qui ne me convient pas du tout et me met face à mon manque évident de skill, mais cet argument sera irrémédiablement réfuté en cas de match qui tournerait en ma défaveur.
100€ si tu as trop de sous, mais préférence à l'échange contre une combinaison de matos oldies, arcade, VGA box Dreamcast, de la Neo Geo, voire de la PC Engine (en priorité) si tu veux vraiment me faire fondre petit coquinou, mais ça tu le savais déjà!

La bise,

Wil

« Modifié: janvier 19, 2015, 10:35:59 am par Wil2000 »

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
J'en ai un en prêt chez moi (exactement le même) et c'est du super matos !

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Yep, c'est de la bombasse, mais là j'ai vraiment trop de brols à la maison, et vu qu'il ne m'a jamais servi, c'est le 1er à faire partie de ma bonne résolution de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Je le regretterai certainement, mais il faut parfois réussir à recentrer ses envies et attentes.

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Rien que pour le texte de l'annonce, je te le chopperais bien! mouhahah!

Mais de mon coté c'est pareil, j'ai tellement de trucs que je dois davantage en sortir qu'en rentrer!

good luck!
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante