Auteur Sujet: [Retro] NES et jeux  (Lu 10578 fois)

Ender

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Re : Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #15 le: janvier 17, 2015, 07:54:43 pm »
Je peux t'en vendre une si tu veux, j'ai du stock et je dois encore en réparer 2.
40€ avec une manette et je t'amène ça à la journée hyperion.

ok

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #16 le: janvier 17, 2015, 08:24:16 pm »
ça roule, je t'amènerai ça.

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #17 le: janvier 18, 2015, 09:27:42 am »
Waw je viens de jeter un œil sur la bay au sujet de la famicom Av, le budget est colossal! On peut en trouver à combien à prix honnête ?

Ici on est entre 180 et 300 euros ... Sans fouiller evidemment ;)

Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #18 le: janvier 18, 2015, 10:35:44 am »
Waw je viens de jeter un œil sur la bay au sujet de la famicom Av, le budget est colossal! On peut en trouver à combien à prix honnête ?

Ici on est entre 180 et 300 euros ... Sans fouiller evidemment ;)

Jamais vu de prix pareil, on la trouve régulièrement, importée du Japon à +- 100 euros avec deux manettes, des jeux et même des fois la boite!

Sans rechercher, rien qu'avec les mots clé Nintendo Famicom AV :

http://www.befr.ebay.be/itm/Nintendo-New-AV-Famicom-set-NES-Console-two-pads-with-box-Work-fine-O1-/161552068676

Bon ok c'est 120 euros, mais bon, complète, en boite et avec deux manettes et 6 jeux. Quand je vois le prix des Nes Toaster, c'est pas mieux. Les fdp sont compris, y a le risque de la douane évidemment.


Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #19 le: janvier 18, 2015, 11:17:51 am »
ca c'est mieux :) thx

sinon, pour une nes : pas cher! http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Nes-4-Mannettes-19-Jeux-/121540577338
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #20 le: janvier 18, 2015, 11:51:18 am »

Mass

  • Staff
  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 996
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Retro] NES et jeux
« Réponse #21 le: janvier 18, 2015, 12:11:03 pm »

Pour ce qui est de la N64 et de ses sticks, faut juste savoir que j'ai déjà tout remplacé et que les nouveaux sticks que je possède, je suis passé à l'étape suivante grâce à l'impression 3D. Un type s'est amusé à reproduire les partie plastique qui s'usent et qui font que le stick original ne répond plus comme au premier jour. Ça marche très bien et ça permet de garder le feeling des manette N64. A savoir que les sticks analogiques Gamecube vers N64, certains présentent un défaut de calibration (en général les cheap à pas cher), qui font que l'on ne sait pas doser l'analogique vu que les valeurs sont erronées. Donc FPS et jeux de caisse injouables par exemple. Les miens ne présentent aucun souci.


Et tu aurais éventuellement encore des styles Cube ne présentant aucun soucis en stock chez toi ? :)