Voici le résumé de mon escapade jusque Wichelen (près de Alost) pour aller enlever ma Killer Instinct!
Départ de Tinlot, avec camionette de location sans GPS... Je comptais sur le GPS de mon iPhone, mais après 20 minutes, la batterie avait déjà rendu l'âme de moitié! Je vous déconseille donc fortement de compter sur un smart phone sans chargeur voiture quand vous vous lancez dans ce genre d'escapade.

Autre détail, la borne annonçait 1m86 sur le web, c'était donc ok pour la camionette que j'ai louée... toutefois, à 1 mm près, je devais démonter les roues! Ces dernières n'étant en effet pas inclues dans la mesure affichée... comme si le trajet de 2 heures ne m'avait pas assez stressé! LOL

Bref, sur la route, le retour fut relax, soleil et crustacé, puis home sweet HOME... Un RT paisible donc finalement :-) J'ai même pu décharger la borne tout seul :-)
