Auteur Sujet: [Arcade] Histoires de road trips et entraide  (Lu 5134 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
[Arcade] Histoires de road trips et entraide
« le: décembre 02, 2014, 12:06:38 pm »
Hello les amis,

Ce petit poste afin de rendre hommage à l'allier de l'arcade : le road trip!

En effet, acquérir des bornes, c'est génial... mais vient toujours le moment fatidique de la livraison. Quand on n'a pas la chance de se la faire livrer à bon prix, il faut souvent solliciter des potes, des véhicules, des coups de main, bref, ces aventures méritent bien leur appellation de road trips!

Profitez donc de ce poste pour relater vos exploits ou négocier vos coups d'entraide :-)

« Modifié: décembre 02, 2014, 12:11:23 pm par Vega »
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #1 le: décembre 02, 2014, 12:07:52 pm »
A ce sujet, j'ai évidemment déjà ma première requête :

je vais me louer une camionnette la semaine prochaine, lundi 8.12.14 ou mercredi 15.12.14 (entre 16h et 20h) afin d'aller chercher une borne à Hasselt, et une à Herstal. Je partirai de la région liégeoise, là où j'aurai trouvé le véhicule à louer. Quelqu'un serait-il dispo pour m'accompagner dans ce trip ? En gros, j'ai surtout besoin de quelqu'un pour descendre la borne avec moi de la camionnette... donc cela pourrait aussi se limiter à un rendez vous chez moi à l'heure du déchargement... ce serait juste moins sexy :-)

Bref, si qqun veut se faire un road trip Liège - Herstal - Hasselt - Liège pour jouer à Neo Drift Out sur Neo Geo et boire quelques choppes à l'arrivée, je serais le plus heureux ;-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #2 le: janvier 04, 2015, 09:18:12 am »
Si certains d'entre vous n'ont rien a faire ce mardi 6 janvier, je pars en road trip pour aller chopper ma borne killer instinct. Elle est entre Bruxelles et Gand. Je pars de tinlot (liege) à 9h du matin ou de Ougrée à 8h30. Si qqun veut se joindre à moi, faites donc signe.

:)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Nintendorigine

  • Beginner
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • ma collec' NES
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #3 le: janvier 04, 2015, 03:56:16 pm »
C'est vrai que ça pourrait être sympa!
Dommage, mardi je bosse  :-\ sinon la semaine prochaine .. faut juste voir avec les horaires de boulot  :D

Mais sinon, je trouve le principe sympa!


Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #4 le: janvier 08, 2015, 09:30:54 am »
Voici le résumé de mon escapade jusque Wichelen (près de Alost) pour aller enlever ma Killer Instinct!

Départ de Tinlot, avec camionette de location sans GPS... Je comptais sur le GPS de mon iPhone, mais après 20 minutes, la batterie avait déjà rendu l'âme de moitié! Je vous déconseille donc fortement de compter sur un smart phone sans chargeur voiture quand vous vous lancez dans ce genre d'escapade.




Autre détail, la borne annonçait 1m86 sur le web, c'était donc ok pour la camionette que j'ai louée... toutefois, à 1 mm près, je devais démonter les roues! Ces dernières n'étant en effet pas inclues dans la mesure affichée... comme si le trajet de 2 heures ne m'avait pas assez stressé! LOL



Bref, sur la route, le retour fut relax, soleil et crustacé, puis home sweet HOME... Un RT paisible donc finalement :-) J'ai même pu décharger la borne tout seul :-)





Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #5 le: janvier 10, 2015, 06:46:09 pm »
Joli! Ça me rappelle de très bons souvenirs en tout cas  ;)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #6 le: janvier 11, 2015, 12:37:16 am »
:)

Suis allé à Anvers hier avec un pote pour enlever une sega Touring car chez des forains... Magnifique!

Quelle semaine! ;)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Wil2000

  • Pro
  • ***
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #7 le: janvier 12, 2015, 09:09:13 am »
Tudieu, une ToCa, j'adore le design de cette borne!  :D
Single ou twin?

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [Arcade] Histoires de road trips et entraide
« Réponse #8 le: janvier 12, 2015, 12:21:04 pm »
Une très jolie twin! En plus, elle fonctionne nickel! :) je mettrai des photos :)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante