Auteur Sujet: [PS Vita] Peut-on transférer le contenu jeux en cas de revente ?  (Lu 3672 fois)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Hello les amis,

J'aimerais revendre ma PS Vita mais je me pose une question :

Comment transférer les jeux que j'ai téléchargé en démat' ? Par exemple, il s'agit du pack Killzone, la console était vendue avec un code, je l'ai donc téléchargé. Maintenant que je veux la vendre, comment faire profiter l'acheteur de Killzone ?

Il doit absolument jouer sur mon compte ? --> pas bon ça je suppose puisque mon compte est tjs lié à ma PS3 et à ma PS4...

Il peut retélécharger le jeu ?

Il peut garder le jeu et mettre son compte sur la PS Vita ?

ça sent la crise de nerf ce truc... je n'aime vraiment pas le démat' pour ce point bien précis...

Merci amigos
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [PS Vita] Peut-on transférer le contenu jeux en cas de revente ?
« Réponse #1 le: janvier 05, 2015, 01:52:11 pm »
Tu ne pourras pas revendre les jeux demat puisqu'ils sont liés à ton compte. Même pour killzone qui etait livré avec la console. Et on ne sait pas installer de jeux sur la vita sans le lier à un compte.
De plus on ne sait mettre qu'un seul compte sur une Vita contrairement à la PS3 ou PS4 .Tu devras effacer le tiens de la console.

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : [PS Vita] Peut-on transférer le contenu jeux en cas de revente ?
« Réponse #2 le: janvier 05, 2015, 02:26:31 pm »
arf... et je ne peux pas laisser le mien évidemment ? du coup, la personne aurait accès à mes données etc ?

Au fait, c'est pareil sur une PS3 et sur une PS4 ?
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : [PS Vita] Peut-on transférer le contenu jeux en cas de revente ?
« Réponse #3 le: janvier 05, 2015, 02:29:15 pm »
oui tu vas devoir enlever ton compte et l'acheteur va de toute façon mettre le sien sur Vita.
Si tu laisses un compte sur une console, il peut acheter sur le store en ton nom avec ta carte de crédit ...

Sur PS3 ou PS4 c'est le même principe pour les jeux acheter sur le store.