Hello les amis,
Voici un WIP qui me tient à coeur. Je cherche une Rit Legno depuis des années et jamais, le vent n'a soufflé en ma faveur. Aujourd'hui, je viens de me faire livrer ma Rit Legno, en panne et annoncée comme sans carte mère.
Elle arrive, absolument dégueulasse, trempée, bref, je pense "aie aie aie".
Ensuite, je passe un coup d'éponge et je me dis, bon bah, ça fera une base sympa pour un projet Mame, comme prévu, et qui sait, si tout y est, peut-être que je rachèterai un Slot MVS.
Evidemment, je ne peux résister à l'envie de voir ce qu'il y a dedans quand même donc j'ouvre le panneau avant, et là: SURPRISE! Il y a bien un Slot 2 MVS et même un jeu... WOrld Heroes 2 en l'occurence! --> Je suis content!
Enfin, je vais la chatouiller par derrière, les bornes adorent cela, et là, welcome to Ali Baba palace! Certes, c'est humide, c'est mauvais signe, mais il s'avère que dans le fond de la borne, près de la batterie, se trouvent des MVS de rechange! Super Sidekicks 1 et 2... cool... puis................... Windjammers! FUCK IT! My favourite ONE!
Je nettoie le tout, je sors mes outils, je file au salon car j'ai vraiment, mais alors là, VRAIMENT beaucoup d'autres choses à faire aujourd'hui! MAIS, I'll Be Back!