Luna Park > Retro & Arcade

[Arcade] Sega Touring Car Championship - Twin Cab

(1/3) > >>

Vega:
Hello les amis,

Qui connait cette borne ? Je n'y ai jamais joué, bizarrement, je suis passé à coté... Or, j'en ai trouvé une sur le web et elle me fait de l'oeil. Peut-on comparer à Sega Rally et Daytona ? Merci pour ceux qui connaissent ;)




https://www.youtube.com/watch?v=x0KhFXehR60

Moi je trouve que cela a l'air bien terrible et dans l'esprit Sega arcade comme on l'aime... ;)

Trunks:
J'ai eu la chance de la posséder. Alors c'est simple, la borne est sublime, l'écran tourne en 24 khz (donc attention si on pense adapter autre chose plus tard). Le jeu est plutôt pas mal et bien fait, j'y ai passé un très bon moment. Mais au niveau des sensations et du feeling, on y revient pas aussi souvent comme avec Sega Rally ou encore Daytona Usa ;-)

Vega:

--- Citation de: Trunks le décembre 04, 2014, 10:17:13 pm ---J'ai eu la chance de la posséder. Alors c'est simple, la borne est sublime, l'écran tourne en 24 khz (donc attention si on pense adapter autre chose plus tard). Le jeu est plutôt pas mal et bien fait, j'y ai passé un très bon moment. Mais au niveau des sensations et du feeling, on y revient pas aussi souvent comme avec Sega Rally ou encore Daytona Usa ;-)

--- Fin de citation ---

Cool... je t'avoue que mes recherches sur internet m'ont convaincus... j'ai adjugé le truc. Je vais la chercher la semaine prochaine normalement... :) et elle va rester couverte et "rangée" pendant un an, jusqu'à mon déménagement. Et de mon coté, cela clôturera mes emplettes arcades dédiées à ma gameroom à venir... ;) #contentcommeungamin #ruiné mdr

Trunks:

--- Citation de: Vega le décembre 04, 2014, 10:21:46 pm ---
--- Citation de: Trunks le décembre 04, 2014, 10:17:13 pm ---J'ai eu la chance de la posséder. Alors c'est simple, la borne est sublime, l'écran tourne en 24 khz (donc attention si on pense adapter autre chose plus tard). Le jeu est plutôt pas mal et bien fait, j'y ai passé un très bon moment. Mais au niveau des sensations et du feeling, on y revient pas aussi souvent comme avec Sega Rally ou encore Daytona Usa ;-)

--- Fin de citation ---

Cool... je t'avoue que mes recherches sur internet m'ont convaincus... j'ai adjugé le truc. Je vais la chercher la semaine prochaine normalement... :) et elle va rester couverte et "rangée" pendant un an, jusqu'à mon déménagement. Et de mon coté, cela clôturera mes emplettes arcades dédiées à ma gameroom à venir... ;) #contentcommeungamin #ruiné mdr

--- Fin de citation ---

Excellent ^^ Hâte de voir tout ça!

Ender:
Après nous avoir tant mis l'eau à la bouche, t'as interet à nous inviter pour l'inauguration de ta gameroom ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique