Auteur Sujet: Trunks  (Lu 5290 fois)

Trunks

  • Invité
Trunks
« le: novembre 24, 2014, 12:20:43 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation pour la forme. Trunks 36 ans, plus connu sous le pseudo trunk70. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai quelques machines à la maison. La seule chose c'est que j'ai arrêté ma "collection". J'ai revendu tout ce qui ne m'intéressait  plus, j'ai la chance d'avoir une GameRoom à la maison mais je n'avais plus envie d'investir dans du matériel qui prenait de plus en plus de place, d'argent et de temps.

Je suis un grand passionné d'informatique, c'est mon métier, je joue sur PC (moderne mais j'ai aussi deux machine Win98 Se et une Dos 6.22), 3DS, Gameboy, mes oldies Snes et compagnie.

Passionné aussi par la simulation automobile, j'ai eu quelques bornes d'arcade à la maison, Twin Daytona USA, Sega touring car etc... J'ai aussi une borne N'styl 25 (j'ai eu des rit Legno, New Astro City, Naomi etc...).

Les consoles modernes ne m'intéressent pas du tout, je n'aime pas la direction que le jeu vidéo prend sur ces machines, et je n'ai plus de 360/Ps3, je n'aurai certainement jamais de One ni de PS4 et la WiiU est finalement sur le départ aussi (Nintendo qui commence les DLC, buiten! (mais ce n'est pas la seule raison)).

Je suis aussi un Vttiste, j'aime le Judo (bientôt retour aux entrainements), j'ai deux filles aussi geek que moi.

Voilà le tour du propriétaire si je peux dire, ainsi vous saurez pourquoi je râle sur tel ou tel aspect et mes joutes verbales seront en général toujours bien argumentées et fondées et vraies (pour moi ^^).

Une dernière chose, je suis d'une mauvaise foi légendaire mais je me soigne, ou pas. A bientôt !
« Modifié: novembre 24, 2014, 02:01:22 pm par Trunks »

Gatchan77

  • Administrator
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Trunks
« Réponse #1 le: novembre 24, 2014, 12:50:04 pm »
Salut Trunks.

Content de te voir parmi nous !

spacecowboy

  • Staff
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
Re : Trunks
« Réponse #2 le: novembre 24, 2014, 01:38:58 pm »
Yeah, bienvenue Trunks !

Je ne connais aucun joueur qui ne soit pas de mauvaise foi. À part moi... :-)

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Trunks
« Réponse #3 le: novembre 24, 2014, 02:42:44 pm »
Hi Trunks! Très heureux de retrouver parmi nous!

Tes conseils et ta science m'ont toujours impressionné, même si tu restes humble à ce niveau!

Et dire que tu es le mec qui m'a vendu ma première borne, peu savent ce que cela représente cette 1ère fois!

lol

Bon amusement en tout cas ;-)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante

Trunks

  • Invité
Re : Re : Trunks
« Réponse #4 le: novembre 25, 2014, 12:36:04 pm »
Yeah, bienvenue Trunks !

Je ne connais aucun joueur qui ne soit pas de mauvaise foi. À part moi... :-)

Merci ;-) Héhé^^

Trunks

  • Invité
Re : Re : Trunks
« Réponse #5 le: novembre 25, 2014, 12:36:30 pm »
Salut Trunks.

Content de te voir parmi nous !

Merci et content que vous ayez retrouvé un nouveau toit ;-)

Trunks

  • Invité
Re : Re : Trunks
« Réponse #6 le: novembre 25, 2014, 12:37:43 pm »
Hi Trunks! Très heureux de retrouver parmi nous!

Tes conseils et ta science m'ont toujours impressionné, même si tu restes humble à ce niveau!

Et dire que tu es le mec qui m'a vendu ma première borne, peu savent ce que cela représente cette 1ère fois!

lol

Bon amusement en tout cas ;-)

Arrête tu vas me faire rougir :-)

Ce qui est bien c'est que la première fois en Arcade ça se passe toujours très bien et on en garde un excellent souvenir contrairement à d'autres premières fois ^^

bal

  • Noob
  • *
  • Messages: 30
  • 8 bits to rule them all !
    • Voir le profil
Re : Trunks
« Réponse #7 le: mars 28, 2015, 06:17:33 pm »
yop, l'homme qui possède le chien ayant eu le plus de tics sur le front au monde !!!

quoi de neuf ma couille ?

perso, je dirais qu'une chose, ma mauvaise foi a elle aussi une mauvaise foi, pour te dire le niveau ^^

Vega

  • Hardcore
  • *****
  • Messages: 672
    • Voir le profil
Re : Trunks
« Réponse #8 le: mars 28, 2015, 07:58:43 pm »
Oh comment se fait-il que Trunks soit en invité ? Il a supprimé son compte ? Une raison ? Hey Mr Trunks, si tu es là, rassure-moi ;)
Sugoi gēmu o tsurete kaerō - 「凄いゲームを連れて帰ろう」
ma brocante