Luna Park > Génération actuelle

[Nintendo] Le Club Nintendo, c'est fini!

(1/4) > >>

Vega:
Punaise, je viens d'apprendre que le Club Nintendo allait fermer boutique!

J'ai plein de points en stock, dont la moitité buggait quand je voulais les inscrire à l'époque mais bon... et en fait, boom, on a encore jusque avril pour inscrire nos points , et jusque septembre pour les utiliser...

Cerise sur le gâteau, quand on feuillette le catalogue Nintendo, il est vraiment cheap cheap cheap... C'est pas top de la part de Nintendo je trouve, pour ceux qui gardaient leurs points et qui avait cette motivation quand ils achetaient ds jeux...

Enfin bon voilà, dommage. Et vous, vous en pensez quoi finalement de ce Club et de sa "fin"... ?

spacecowboy:
J'en pense que j'ai donné tous mes points à Lordsuprachris tellement j'avais la flemme d'introduire les codes ;-) Cette procédure d'enregistrement et ses cinquante questions sur le lieu d'achat du jeu, le caleçon que je portais au moment de l'achat, la dernière fois que j'avais fait l'amour avant l'achat, ... Raaah !

Autant dire que je ne regretterai pas le Club Nintendo.

Vega:
Ouai, je suis d'acc avec le coté terriblement rédhiitoire de leur enquète systématique... bande de lourds, le concept est tellement top en plus!

Gatchan77:

--- Citation de: Vega le février 18, 2015, 01:28:49 pm ---Cerise sur le gâteau, quand on feuillette le catalogue Nintendo, il est vraiment cheap cheap cheap...

--- Fin de citation ---

Le pire c'est qu'à une époque en Belgique le catalogue n’était pas le même coté francophone ou néerlandophone et du coup j'avais 2 comptes.
C'est vrai que niveau cadeau on n’était pas gâté par rapport à d'autres pays comme les USA. Et le système de points qui périment c'était un peu débile.
J'ai quand même pu choper un pack Gamecube Mario kart et une manette GC Mario. Mais à partir de la Wii j'ai arrêté d'y retourner.

Mass:

--- Citation de: spacecowboy le février 18, 2015, 01:33:22 pm --- le caleçon que je portais au moment de l'achat, la dernière fois que j'avais fait l'amour avant l'achat, ... Raaah !



--- Fin de citation ---


Ahahahaha sérieux ils demandaient autant de choses ? (même si j'ai compris le sarcasme ;-) )

C'est les brols "24:7" qu'on recevait à partir des jeux Gamecube ça ? J'y ai jamais porté la moindre attention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique