Pac-Man Battle Royale, la fête à Pac-Man!

Pac-Man Battle Royale, la fête à Pac-Man!

pacmanbattleroyal1Nous sommes en pleine période d’anniversaires et Pac-man, vient de fêter dignement sa 30ème bougie! Pour l’occasion, Namco a décidé de remettre notre héros jaune en scelle dans une version arcade survitaminée, exclusivement disponible en salle!

Fiche technique:

  • Développeur: Bandai Namco
  • Editeur : Bandai Namco
  • Sortie : janvier 2011
  • Nombre de joueurs : 1-4, simultanément
  • Hardware :“System 157?
  • Disponible : monde entier

pacmanbattleroyal2La machine a un look rétro, se présente comme une table « cocktail » jaune du plus bel effet. Selon le site officiel de « Namco America », « Pac-Man Battle Royale » est le premier épisode de la série permettant à 4 joueurs de s’affronter simultanément.

Le principe reste inchangé, 4 Pac-Men sont invités à dévorer leurs ennemis et le dernier qui reste en vie, remporte la manche.Là où le jeu prend une consonance plus cannibale, c’est quand il s’agit également de manger les autres Pac-Men participants. Des bonus vous permettent de grandir prodigieusement et accélérer votre vitesse, des fantômes sont évidemment toujours présents pour vous ôter la vie si vous n’avez pas pris votre pilule magique!

pacmanbattleroyal3A la fin de la partie, les scores et classements s’affichent afin de comparer les statistiques de chacun. On retrouve donc un jeu simple, stimulant et addictif à souhait!

Le jeu est basé sur « Pac-Man Championship Edition », disponible sur XBLA, mais différents changements ont été apportés. Le mode « Time Attack » a été remplacé par un mode dans lequel le but est de manger les autres Pac-Men à l’écran. A la base, ce jeu était prévu pour septembre 2010 mais il a finalement été reporté et est maintenant disponible depuis janvier 2011.

 

 

Source : namcoamerica

Laisse un commentaire

* champs obligatoires