Sega Rally Twin Cab

Sega Rally Twin Cab

Hello à tous,

Après 18 mois de recherche, une bonne dizaine de bornes, quelques Road trips mémorables et des W.I.P. en tout genre, je viens de chopper l’objet de toutes mes convoitises, une borne Sega Rally Championship, 2 players. Elle n’est évidemment pas en état nickel mais pour une machine de 1994, ça le fait! Ce dimanche matin, je m’attaque à ce W.I.P. avec tout l’émotion qui s’impose.

Réception de la cab : Ok.
Nettoyage : Ok.

Comme prévu, player 1 fonctionne, ouf ! player 2 HS mais écran ok, à suivre…

Ile me reste maintenant à replacer tout cela correctement, et installer le topper. Les fiches de celui-ci sont foireuses ! arf ! Il va falloir bricoler… Pour ce qui est du jeu, c’est toujours aussi génial « easy left » « over jump » etc… le pied MAIS j’ai un soucis avec le son, pas de bruit de moteur! les bruitages sont absents!!! je vérifie dans le test menu, idem, le test « effect » est foireux! J’ai les voix, j’ai les musiques mais pas le moteur!! je cherche une solution…

to be continued…

Probèmes et solutions

  1. * Stickers « 1 » sur la player 1 à « trouver » et à imprimer.
    * Pas de bruitages voiture sur la player 1 –> musique et voix ok mais pas de moteur, dérapages etc… ???
    * Fiche (sur 2) du topper écrabouillée…
  2. Problème affichage sur la PLayer 2 –> 4 cartes à l’intérieur, 2 petites, ok. Par contre, parmis les 2 grandes, CPU et Video Board, une des 2 est foireuse. Je dois donc démonter l’ensemble du stack afin de remplacer la CPU et la video board, une par une et cerner laquelle pose problème… ensuite, chopper celle qu’il me faut en ligne.
  3. Retour de force foireux sur la Player 2. –> démonter la pcb en question, petit bain de Soda, rinçage, brossage et sechage. Ensuite on check… si c’est mort : Ebay and co is your friend!

Bon ben voilà, fini pour aujourd’hui :

Tout est remonté, problème de son, image player 2 et marquee non éclairé… ça va faire du boulot mais j’ai pris un pied d’enfer à faire une dizaine de courses ! Ce jeu est vraiment énorme !

Sega Rally

Réactions

  • david le 13/08/2014

    Bonjour, j’ai une borne arcade Sega rallye single player à vendre, sur quel site je peux la vendre et qu’elle valeur ça a?

    Répondre
  • Wil2000 le 22/08/2014

    Tu peux aller voir du côté de Gamoover.fr, ou bien de notre forum afin de le vendre en Belgique, pour le prix à mon avis ça dépendra des photos, de l’état des sides, du volant, etc…

    Répondre
  • Vega le 20/11/2014

    C’est clair que pour la Belgique, la grosse plateforme pour vendre, échanger ou acheter, c’est arcade belgium ! 🙂

    Répondre

Laisse un commentaire

* champs obligatoires